31/10/2009

photo shoot with Lou & Jo

once00


once01
once07
once09
once 02
once 03
once04
once05
once06
once08
Un grand grand merci à Anne, Joséphine et Lou pour ce moment absolument délicieux!!!

11 commentaires :

miss moustache a dit…

quelques perles fines dans cette série.... quel beau contraste avec ce vert!

vintage for kids a dit…

Adorable !

la mule du pape a dit…

anne c'est ma copine!!!!!bravo pour cette super série de photos!!
karine

Van et Nina a dit…

j'adore cette série!

ktl a dit…

jolies minois, jolies photos (et où peut-on trouver cette robe mauve à pois ?).

Anonyme a dit…

super shooting!

ursula

Sophie a dit…

Jolie serie...J'aime bien l'idee de les mettre la tete a l'envers.

La Rimule a dit…

Pauvres enfants ! tout ce qu'il faut faire pour faire plaisir à m'dame BB ! ;)
PS : shooting très réussi en tout cas ! Quand est-ce que tu "shootes" mes girls ?

Johanna a dit…

elle est super magique cette zigstory *

pomme a dit…

délicieux à voir pour nous aussi! quel talent!!

karin a dit…

gorgeous shots!