14/10/2009

un rayon de soleil

clementine

Clémentine et sa zigcape.

9 commentaires :

allison a dit…

moi aussi j'ai eu un rayon de soleil aujourd'hui qui m'a vraiment enlevé l'ombre sur mon coeur ... ouf! je t'écrirai bientôt madame, tu continues à m'épater!

Gabi a dit…

Waouh ! J'adore cette jolie cape et cette jolie petite fille... mais j'adore encore plus ta photo, cet effet couleurs dépassées et flou en arrière-plan en contraste avec la lumière sur la fillette.

TELLE a dit…

j'ai passé un bon moment! et ta photo est superbe... ^^ ta zigcape a été adoptée!!!

zélie a dit…

superbe la petite Clémentinette avec la zigcape !

Mai a dit…

Clémentinette est jolie comme sa mamoune!!adorable photo...

Barbara B. a dit…

Allison je suis très très heureuse pour toi :-)))
merci Gabi :)
Tell, moi aussi (malgré les affreux très très affreux!). La prochaine fois on arrivera à lui faire porter le mushi ;-)
Zélie, Mai :-)
(c'est la sainte gommette aujourd'hui!)

TELLE a dit…

oui, on y arrivera! franchement, tes jojos, ils n'étaient pas si terribles... t'inquiète! Clémentine aurait voulu embarquer Naël chez nous! la coquine!!! non mais... ^^ une zigcape et hop, les petites filles s'envolent!!!

Heidi a dit…

elle est tres jolie. nan, elles sont tres jolies!

MARLOU B. a dit…

Cette cape est super jolie et la photo est superbe!