08/10/2009

ma pov' Simone

circus0
the new little friends in colors

11 commentaires :

Piou a dit…

Génial !

La Rimule a dit…

Ah très chouette Simone ! Bravo :)

Gabi a dit…

C'est super créatif, j'adore !

LiSa a dit…

aah ils sont très drôle!

karin a dit…

I like Humpty Dumpty Circus.
Wasn't Humpty Dumpty a character by Lewis Carroll or am I wrong?

miss moustache a dit…

alors si j'ai tout bien suivi ya Simone, Monique... et pis qui d'autre???

carine a dit…

En avant Simone ! Superbe ;o)

Barbara B. a dit…

Piou, tu me diras combien je te dois? (;-))
Karin, I think you are right but I am not really sure.
These words ring too well.
merci à toutes ;-)

Isavoyage a dit…

Purée Barbara, mais il est DEMENT ce cirque ! J'en perds toute subtilité, je ne peux plus parler, je bave devant. Comment t'es douée, c'est tout simplement époustouflant.

J'adore venir ici :>)

Barbara B. a dit…

Isa tu vas être déçue mais je n'ai pas fait de mes blanches mains ce magnifique cirque. Il s'agit d'un jouet ancien trouvé via FlickR(mais je ne sais plus où précisément/ d'ailleurs je cherche le chemin depuis hier et diantre ce que ça m'énerve!!).
/je sais, la vie c'est top dur/(YES, IT IS!)
;-D

Isavoyage a dit…

Non, non, je ne suis pas déçue, je me doutais bien que le cirque même n'était pas ta création mais c'est un photomontage avec tes personnages et le résultat donne une photo démente. C'est bien ça, hein, tu as photomonté (enfin, on se comprend) tes personnages géniaux sur ce cirque magnifique ?
Tss, c'est pas d'main la veille que je serai déçue par La Grande Zig' ;>) !

Ca n'a rien à voir mais voilà, je serai à Paris dans 8 jours et je me demandais si tu exposais qqpart et si je pouvais enfin voir tes photos en vrai ? Un lien indique que tu exposes à L'oeil ouvert, est-ce encore d'actualité, n'y exposes-tu que les 3 photos qui sont sur leur site ?

Je reviendrai lire ta réponse ici pasque je ne comprends rien à ce système qui refus toute adresse autre que gmail.

Bien à toi,
isa