18/02/2009

grands formats

grands formats
Ils sont arrivés ce matin et je les découvre avec grand plaisir.
C'était risqué car il s'agit de polaroïds de petit format à l'origine. Et je ne savais pas ce qu'un tel changement d'échelle allait bien pouvoir rendre.
(on voit la taille des originaux en bas à gauche de l'image d'ailleurs)
Ils font 50cm/50cm et je crois que je vais essayer encore plus grand...
Bien que j'ai passé des heures à retoucher les micro rayures et autres micro points blancs j'étais un peu inquiète quant au rendu des couleurs et des flous.
En fait c'est très réussi et je suis contente.
A droite, 2 des livres achetés à la librairie du centre Pompidou ce week-end. Je vous les conseille, ils sont géniaux!!!
"the birthday party" de Vee Speers aux éditions Verlhac est absolument magnifique, une merveille!! et certains clichés sont vraiment à tomber!
Je ne vous en montre pas plus par respect pour son auteur. Aussi pour le découvrir il faudra ou le feuilleter en librairie(je l'ai même vu ce matin à la FNAC) ou l'acheter.
"Tactile" aux éditions Die Gestalten Verlag , ce livre fait partie d'une trilogie je crois. Une petite pépite aussi, très inspirant/intéressant et très drôle.

5 commentaires :

Delphine a dit…

ça donne bien envie tout ça :)

ju* a dit…

j'ai une ptite surprise pour toi sur mon blog... :)

ju* a dit…

j'ai une ptite surprise pour toi sur mon blog... :)

Et-fée-mère a dit…

Aaaah la librairie Pompidou, une merveille de sélections!!!

soizic a dit…

Que "the birthday party" soit magnifique je veux bien le croire !! La photo de la couv' faisait partie d'une série publiée dans un récent N° de MILK et j'étais tombée en arrêt devant les superbes clichés de ce photographe. Du coup merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'un livre existait...que je vais m'empresser d'aller feuilleter à la FNAC tu penses bien ;-))