01/02/2009

living with boys...

living with boys and...DS
living with boys
Quand N. a appris qu'il allait avoir des lunettes, il a pleuré non-stop pendant 1 heure...pioufff!
Depuis qu'il les a il ne les quitte plus.
Trop dommage que les designers ne se penchent pas un peu plus sur les lunettes enfants, on a eu un mal fou a en trouver des un peu sympa.

8 commentaires :

La Rimule a dit…

Ici, Rimulette n°2 a pleuré en apprenant qu'elle devrait porter des lunettes et on a bien du dépasser l'heure de pleurs... :(((

lili bo'M a dit…

chouette notre Barbara nationale est de retour!
moi je le trouve trop craquant petit loulou avec ses binocles!

Caterine a dit…

ils sont beau tes fils.
perso, j'ai été fière de porter des lunettes. j'avais l'impression d'être une grande. même si c'était une petite monture rose avec les schtroumphs sur la branche.
bonne semaine à vous!

akaieric a dit…

Lego Batman DS?

Barbara B. a dit…

la rimule, oui? bon ça me rassure.
Ceci dit, il a beaucoup pleuré, on lui a laissé un peu le temps de digérer puis on les a acheté et maintenant tout va bien. Bon, il ne doit les porter que pour lire et écrire donc ce n'est pas trop pénible non plus.
Lili, juste je décale mes vacances (en même temps je ne sais pas ce que c'est ces machins là ...)
Caterine, je trouve aussi!!!!(en même temps ils seraient moches comme tout que je ne le verrais pas alors bon...).
porter des lunettes, c'était mon rêve de quand j'étais petite aussi.(en plus rose avec des schtroumpfs??? trooooop la frime!!!)
Akai, c'est un code de mec???!!

marmotte a dit…

Pauvre petit père, ça valait pas le coup qu'il pleure, il trop chou avec ses lunettes! (tu lui diras, hein ;o)).

Barbara B. a dit…

ça marche marmotte!!
akai, renseignements pris c'est bien ça ;-))

béné a dit…

OH LA, ne me dites pas ça, moi le mien commence à avoir mal aux yeux et je crois bien que les lunettes vont être au programme, déjà qu'il a pleuré une heure quand il a perdu une dent parce que j'ai eu le malheur de lui dire que c'était normal et qu'il perdrait toues ses dents de lait "non, je veux pas perdre mes dents, je vais ressembler à papé!!" (qui lui n'a pas de dents mais là elles ne pousseront plus), gloups le papé a aussi des lunettes...
En tout cas, je découvre votre blog et c'est un bonheur....