04/02/2009

chienne de vie

Si comme moi, tu veux des bonnes nouvelles dans la vie (**),
si comme moi tu en ras la frange de la commode crise que l'on accomode à toutes les sauces(**),
si comme moi tu en assez des matins pourris, des après-midi cramoisis, des soirées en solo parce que ton chéri est à Paris(exemple purement pris au hasard ...tu penses bien!!) et des gens trop trop cons qui font un gros bout de ton quotidien (**)
une SEULE solution (à part écouter de la musique de midinette sur ce blog les yeux dans le flou ou bien regarder Charles et Caroline le midi à la téloche et donc... de déprimer à mort!!!), je te propose un truc, un truc de ...pioufff...genre ...houlàlà...!!!
Je te propose d'être
solidaire
et de voter utile (pour la 2ème fois au moins de ta vie!!)

Donc de déclarer notre bon Georges PRESIDENT onorifique de la voix publique(**), là, tout de suite, maintenant!!
pour se faire, je t'ai préparé des "boutons" à coller sur ton blog.

parce que "la chienne de vie ça suffit!!!"
voilà c'est dit!


george03
(le cadre en crochet est une création (SC)/dans mes liens dans la colonne de droite)

george01

george02

george02

PS: Il va de soi que j'ai été à deux doigts de ne pas placarder mon nom sur ces images mais vu qu'il y a des gens qui trouvent parfaitement normal de récupérer des photos qui ne leur appartiennent pas, du seul fait qu'elles se trouvent sur internet ...blablabla...tu vois c'que j'veux dire....tssss)

edit: Avec Sissi on tente de mettre les codes HTML(enfin...elle tente de me faire réussir la chose...)
oui j'ai retiré les gros mots de mon post, ils n'avaient absolument pas vocation à rester (question de crédibiliter ...harf! harf!)

un autre petit chien très chou est à voir chez ELODIE

18 commentaires :

L'E DANS L'A a dit…

You are incredible...;-D

gaelle a dit…

bien d'accord, marre de cette crise qu'on nous sert à toutes les sauces, surtout celle à la grimace d'ailleurs. Je vote pour Georges il prendra forcément des décisions plus censées que ce qui nous sert actuellement de p... de b... de président...
Au passage super sympa la blouse pour ton petit, je n'aurait pas osé la dentelle mais comme dirait l'autre ça l'fait !

allison a dit…

ay!

lili bo'M a dit…

tu n'en finiras jamais de ma surprendre et de ma faire poiler ma Barbara, merci!!!!
et crotte de bique merde a la crise!!!
Allez hop je colle ton Green Georges
chez mooiiiii!

LiSa a dit…

AHAHAH EXTRA! au moins lui il a certainement un programme qui tient la route!
oui, moi aussi je vote pour Georges!!!

La Rimule a dit…

Si "Georgie" peut remplacer une autre créature petite et à grandes oreilles... je vote pour lui !
PS / Barbara, va falloir penser à contrôler ton langage ma fille !!! ;)

ktl a dit…

moi aussi, je suis dans le trip "la vie = p'tite salope" (un langage au moins aussi fleuri que le tien :-) alors je te suis à fond !
Georgie au pouvoir !

Phybule a dit…

Wouf !

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."

Albert Einstein

Vive Georges !

sissi minanaä a dit…

poulette je te fais tes codes html si tu me dis sur quelle page tu veux que ces bouton nous mènent.

Elodie a dit…

Yes, yes yes !!!!
I love you George !

(j'ai mis la photo de ta photo sur mon bureau dans mon blog ;-))

Barbara B. a dit…

l'E dans l'A, no no, GEORGE IS!!!
Gaelle, faut toujours oser ça c'est sûr!
Allison, ça fait un joli petit cri re ralliement ça!
Lilli, ha bah non c'est certain.
Lisa, en effet il ne s'est pas trop penché sur le sujet donc ça va le faire!
La Rimule, promis je l'ai fait ;-)
Kt'l elle me plait bien ton expression.
Plybule, j'ai rien compris...
(hu!hu!)
Elodie, tu as un bureau dans ton blog....
ouiiiii bien sûuuur...
(n'importe quoi toi!)

Phybule a dit…

Je dis juste que si on a une chienne de vie c'est parcequ'on reste comme ça sans agir c'est tout ^^

C'est en laissant faire toutes ces conneries autour de nous que nous trouvons que notre vie est grisounette alors agissons: votons Georges !

Barbara B. a dit…

Phybule, j'avais bien compris t'inquiète ;-))
(c'était pour faire genre )
Car dans la vie FAISONS GENRE ET VOTONS GEORGIE!!

mf a dit…

Hi, hi, je vote Georges... surtout après ce que je viens de voir et surtout d'entendre ce soir à la télévision ! ( je me permets une p'tite allusion sociale, juste une p'tite !)

sweetmillie a dit…

je voter georges moi aussi!!!

Liivia a dit…

I LOVE LOVE this green dog!!!

2L a dit…

Excellent ce Georges !!

Madame Lucienne a dit…

Ohlala !!!!! j'ai du retard dans la lecture de ton blog mais j'adore quand il y a plein de chose à voir, à lire à dévorer...
Et je vote pour GEORGE !!!