10/02/2009

Star wars

star wars
star wars

Naël 6 ans/ Naël 6 years old

10 commentaires :

sissi minanaä a dit…

est-ce qu'il fait les bruits pendant qu'il dessine les tirs?!!!
C'est très beau! j'aime beaucoup, surtout le deuxième!!!

sissi minanaä a dit…

mais là d'un coup je pense à un truc, mon fils de 6 ans ne connaît pas Star Wars, jamais entendu parler! il a vu les films le tien? c'est pas trop trash?!

Delphine a dit…

kkrrrrcchhhhhtttt je suis ton père !!! ;))

marielle a dit…

pour une fois que je peux voir a quoi ça ressemble sans être étourdie par le flot d'images et le bruit assourdissant.....merci a toi jedi Nael!

murielle a dit…

When I was a child, I was a Jedi...

Barbara B. a dit…

Sissi, ça lui arrive de dessiner avec les bruitages en effet mais souvent il est super concentré sur son histoire donc on ne l'entend pas trop. J'adore ces moments où quand je bosse et décroche 2minutes les yeux de mon écran en tournant la tête, je le trouve en forme de coquillette par terre et quasi à mes pieds, la feuille et les feutres plein les mains. Le parquet en prend alors pour son grade(et on s'en fout), quant au fiston, il resterait là des heures à se faire des films sous les yeux enamourés de sa mamaaan. 3 ans que ça dure, quasi tous les jours...haaaalala
Mais bref. Pour te répondre, chez nous il y a la wiii+la PSP+la DS+la game-boy+ la ps1+la ps2, les boys font du rugby et adoooorent les maillots de foot, genre ...un univers ultra proche du mien!!!(peurk peurk)
Mais bon on est à fond pour le métissage des cultures ...;-)
Bref. il y a donc en plus de ce que décrit plus haut, la collec' des DVD star wars. On a commencé par visionner ceux de quand on était petits(les derniers donc) ENSEMBLE, les plus récents sont plus impressionnants mais Naël était demandeur. S'il ne l'avait pas été je n'aurais pas fait la démarche de proposer perso(et mister Z non plus). Il est très coatché "la télé c'est pas la vraie vie" et il a un frère de ...10 ans. Ils fonctionnent beaucoup en duo alors forcément les choses qu'Anis aime, l'attirent beaucoup.
Voilà, à ta place je ne proposerais pas.
Et à part ça merci pour ta très très jolie carte :-))
Delphine, on l'arrange à toutes les sauces aussi :-D
Marielle, je lui transmets!
Murielle, which one?
I was an indian with big mustaches(maybe it's because I'm very very old....)

akaieric a dit…

Sinon, ils passent une série télévisée 'Star wars' sur M6 le dimanche matin, en images de synthèse. C'est très bien fait.

Mes enfants ils aiment bien... comment ça? J'ai pas d'enfants? Bon d'accord en fait c'est moi qui regarde!

(sc) a dit…

Je crois reconnaitre Dark Vador à droite là, bravo Naël ! :)
(chez nous c'est la vie d'une lapinette mexicaine qui est largement dessinée, va comprendre !)

ztods a dit…

M.tods Jr avait lui aussi été très inspiré par le sujet, et m'avait offert à Noël deux ans de suite, "ses" épisodes 7 et 8 de la saga illustrés pendant de longues soirées d'hiver... J'adore !

Pauline a dit…

Ces dessins sont super impressionnants, on sent vraiment le mouvement, c'est génial !