21/02/2009

zigpatate party

même pas peur!
paspeur0
paspeur02
paspeur01
Home made coupe de cheveux, moustaches et yeux du samedi midi.
La photo de mezig a été prise par Naël(l'appareil étant très lourd, la photo est floue, faut dire aussi comme il riait ça n'a rien arrangé).
On a emprunté ses moustaches à redpatatezigdog, le chat a fait son rabat-joie en ne voulant bien porter les yeux que sur la tête.

un spécial bonjour au Portugal!!! (tu as raison maman Xuxu vous êtes beaucoup beaucoup!!!!)

et pour voir la version lunettes en papier de la petite fille très jolie de cocon c'est par ICI !

14 commentaires :

marielle a dit…

punaise!...on s'éclate chez les zigouis!!!

patricia a dit…

moi je dis ... sympathique.

premier avril a dit…

:-{)



euh...
mon smiley c'est un bonhomme à moustache qui sourit (juste au cas où c'était pas compréhensible)

lili bo'M a dit…

MDR!!!
la 1ère photo de Naël est juste géniale!

Gaëlle a dit…

D'ac avec Lili, et même floue, j'aime beaucoup celle prise par Naël, et ... en fait je les aime toutes ! Collector cette collection !

Loulou's mum a dit…

Bonjour, premier commentaire ici alors que je suis une visiteuse régulière mais je ne résiste pas à l'envie de vous demander si vous savez quelque chose sur le petit meuble qui semble servir
de table de nuit à l'arrière de la photo ? J'en ai un semblable, avec une petite étagère entre les pieds et un bouton de tirroir en verre bisauté. Un coup de coeur dans une petite broc mais le vendeur n'a rien su m'en dire.

Loulou's mum a dit…

Oups ! fausse manip.
PS :
J'ai beaucoup aimé la série de photos avec la moustache.

LiSa a dit…

chouette cette série de photo à moustache! moi aussi je vais me mettre à porter la moustache comme ça!

mlleaime a dit…

Elles sont superbes tes photos!! vive les moustaches :)

Barbara B. a dit…

loulou's mum, mon chevet a aussi la petite étagère entre les pieds mais le bouton est métalique.
Vous cherchiez quel type de renseignements au juste?
Lisa, chiche?!!
premier Avril, je l'avais reconnue(la moustache);-)

Loulou's mum a dit…

Je souhaitais savoir si vous aviez trouvé la marque de fabrication de ce petit meuble, le nôtre n'en porte pas (juste afin de m'aider dans mes recherches d'un autre similaire). Merci d'avance (si vous avez le temps de jeter un p'tit coup d'oeil).

Barbara B. a dit…

J'ai regardé un peu partout Loulou's mum mais n'ai rien trouvé non plus.
bonne chance dans vos recherches

Loulou's mum a dit…

Un grand merci.
Les broc et vide-greniers vont bientôt reprendre et avec un peu de chance ...;;

Loulou's mum a dit…

Un grand merci.
Les broc et vide-greniers vont bientôt reprendre et avec un peu de chance ...;;