11/02/2009

bouh!

naelbonnet

my first handmade hat

5 commentaires :

Maria and Vincent a dit…

sweet :-)

allison a dit…

comment fais-tu pour que tes petits gars veuillent bien poser tout le temps si gentiment pour toi -- les miens, pour la moindre photo, faut que je paie des bonbons, etc.!

Barbara B. a dit…

Allison, dès la maternité je les prenais (beaucoup) en photo(polaroïds+APN+argentique), et ce chaque jour ou presque. Ils ne voyaient pas l'appareil à force. C'est donc totalement intégré à notre quotidien tu sais. Pas besoin de bonbons du coup ;-))C'est maintenant que ça se complique un peu. Anis ne veut plus(ou presque) et Naël commence à préférer jouer à la DS que de faire des photos pour maman.
Mais je shoote très vite alors le loustic sait que ça ne dure que 2 à 3 minutes à tout casser. Et quand il ne veut pas je n'insiste jamais, cela dit ils savent aussi qu'ils m'aident ainsi pour mon travail, que c'est donc très important pour moi. Je pense que ça joue...
Tu sais tout!

lili bo'M a dit…

Arthur lui adore que je lui demande de se lacher pour le prendre en photos, et moi aussi je l'ai intégré dans notre quotidien, au meme titre que les crayons de couleurs ou les kinders ;-)
d'ailleurs ces derniers temps il se balade avec un vieux fisher price, mais y a pas de pellicule dedans, et ils shoote tout ce qui se met sur son chemin!
faut que j'achète une pellicule, mère indigne!
bon je sais je raconte ma life la!
En tout cas Nael est a croquer avec ses nouvelles lunettes!

Diacritique a dit…

Bravo Mme Zig ! Il est super beau ce bonnet !