01/02/2009

a zig dandy cow-boy

detail

new jacket0
a new little handmade jacket for son
living with boys
living with boys
a new handmade  blouse for son
living with boys
new jacket01
new
new 0
new 01
Photos: Barbara Berrada
Jacket/blouse and pants are handmade.
le petit noeud est amovible (bouton pression)





je n'arrive pas à débloquer la musique mais je vous conseille d'écouter l'album!!
(très drôle)

9 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

C'est bien simple, j'aime tout:)
(je vieillis, je ne suis plus très critique)

Diacritique a dit…

Mais, mais, mais... et ces vacances ? :-)
(d'ailleurs, nous avons la même patère... si, si !)

Barbara B. a dit…

Fée, ça doit être la maturité!!!
(faut bien positiver ce truc qui va avec les rides, du moment que ça rend pas con...)
Dia, je commence demain en fait.
(ça ne m'étonne pas!
elle était dans la maison quand on est arrivés, je l'adore!!)

julia a dit…

YOUR PICTURES ARE SUCH A WOW!
love it!
love it!
love it!

ktl a dit…

je ne sais pas si tu connais aussi la série "flight of the concords" d'où sont tirées les chansons ? c'est hyper drôle.

La Rimule a dit…

Tiens toi aussi tu parles de tes créas de printemps 2009 ! je viens de poster à ce sujet... on a hâte d'y être au printemps, non ?

lili bo'M a dit…

ouh que c'est beau ce plastron en dentelle.... et ces petits pois tous discrets... ouhhhh que j'aime tout ca!

Elodie a dit…

Pan pan, je suis touchée !

Barbara B. a dit…

Thank you Julia!!
Ktl, non je ne connais pas du tout (mais si tu dis que c'est rigolo, je vais me renseigner!!)
la rimule, et en plus il neige...
lili, Elodie merci!!