02/02/2009

carte postale#1

snow0
snow01
snow03
snow02
snow04
snow05
postée du haut de la montagne d'ici/sous la tempête le paysage est trop joli/mais qu'est ce qu'on se caille!!
demain on file faire du ski en amoureux avec zigdog!
Même les timbres neigent, un grand merci à petit Marc.

ps: vous savez maintenant pourquoi je montre rarement mon visage....
disons qu'en ville c'est moyennement discret...
mais bon à la montagne c'est nickel (ça fait hyper peur aux ours)!!!

4 commentaires :

La Rimule a dit…

Dis donc, t'es toute rouge en plus ??? c'est le froid ? la gniole ???

Gaëlle a dit…

Ben mince, alors... je regarde tout ça à l'envers. J'ai pas l'habitude de pas voir tes posts au fur et à mesure et d'avoir quelques jours à rattraper. Bref, elle me fait marrer ta série, et joliment en plus. C'est chouette !

Madame Lucienne a dit…

Trop trop sympa toute ces photos ... J'adore le petit fauteuil orange top design et ce petit George trop mignon. C'est top quoi .... Bonne vacances et bon ski.

julia a dit…

haha
you are crazy!
love it!
it´s always fun to have a look at your pics!
merci