15/02/2009

Paris en couleur

paris1
paris2
paris5
paris3
paris4
paris6
paris7
paris8
paris9
paris11
paris12
paris10

4 commentaires :

mars avril mai a dit…

superbe photo, grâce à ta vision de Paris, j'ai presque envie de prendre le métro!!
Arf!! ça fait trop longtemps que je suis dans les Yvelines, je suis devenue une vrai campagnarde!!
xx
Céline
PS : je veux la même tenue que sur la première!!!
oui ou et même (surtout) la besace en cuir au sol....

premier avril a dit…

wouhou! ça c'est de la tenue de printemps! ça fait du bien de voir des couleurs pareilles.

Laurence a dit…

Wahouu j'aime ces couleurs, ces collants jaunes (je suis jalouse j'ai trouvé toutes les couleurs SAUF le jaune ..grrr...)Bref.
Tes photos d'expos à Beaubourg donnent vraiment envie d'aller voir l'expo en cours ! (et pi aussi de prendre un café en terrasse en bonne compagnie... histoire de refaire le monde ! ;-) Bisous ma grande et à bientôt !

Anonyme a dit…

j'adore la dernière photo !
euh j'imagine hyper fatiguée après mickey ???!!!
charlotte