26/02/2009

*

marius

Merci Charlotte, c'était très chouette de vous revoir!!

6 commentaires :

virginie B a dit…

qu'est ce qu'elle est belle !!!

lucie a dit…

mais qu'il est chou ce marius...belles photos...dis c'est quoi tes tarifs photos? je pourrais être interessée pour julot!

Anonyme a dit…

merci à toi pour ce petit moment, ta maison est tellement jolie et accueillante, et oug marius n'a pas fait trop de dégâts !!! trop jolies ces photos avec le mickey derrière ! paraît que tes fils ont le cirque playmo, jojo était fou! et on a oublié la trotinette sur le trottoir, en repassant 5mn après elle n'y était plus, heureusement mamie a offert une belle trottinette spiderman qui va 100 fois plus vite, tu penses ! alors le chagrin a été vite oublié !!!
des bisous :
charlotte

... a dit…

ouuuhhh lalala, ne pas perdre le fil, continuer à suivre toute cette joyeuse effervescence ... tes photos sont toujours aussi belles *** comme je te l'ai déjà écrit, je cours trop {et délaisse un peu la toile ...}, pas toujours le temps de te laisser de ptit message ... mais je le fais toujours avec beaucoup de plaisir ** alors, oui, oui, encore encore des photos made by les zigouis !!!! et j'attends avec impatience le nouveau projet 4hands 2 hands ... à bien vite et beau week-end *

Barbara B. a dit…

Virginie, c'est vrai qu'il est tellement mimi, avec les traits du visage si fins que l'on dirait une petite fille ce Marius!
Lucie, je peux te les donner mais il fat pour cela que tu m'écrives car je n'ai pas accès à ton mail via ce blog et dans ma BAl c'est du grand n'importe quoi.
Charlotte, ils ont le cirque, la ferme, l'arche de Noé,la poste, la série police et...enfin tu vois le genre ;-))c'est trop dommage pour la trotinette dis donc!!
(en même temps Jojo n'a pas perdu au change c'est certain!!!;-))
Vous repassez quand vous pouvez/voulez ce sera avec grand plaisir:-))
madame Gourou, ça me fait bien plaisir que de te lire :-))
profite bien de ton w-e et de tes aimés surtout.

zoloma a dit…

Vraiment c'est une bombe en puissance ce Marius ! Et on devine la silhouette de Charlotte, la gracieuse... Cela devait être une fort jolie rencontre ...