11/02/2009

New

with...
14cara01
and...
14cara06

14cara0

14cara02
14cara03
14cara04
14cara05

Ps: c'est Anis qui a trouvé le nom "14" du new red zigdog, parce que...14...Cara...14 carats.
(il va de soi que j'étais mourute de rire quand il me l'a proposé)
Les chiens ne font pas des chats.
Ps1: un grand merci à mon ami de toujours Eric (on avait...8 ans, tu imagines??!!), pour les photos, le café et la chienne Cara.
Ps2: "14" porte un bracelet Emma Cassi autour du cou

9 commentaires :

Anonyme a dit…

mais comment tu fais pour prendre ces photos sans qu'un attrouppement se fasse derrière toi ???!!! ah quelle belle ville aussi!
bizzz
charlotte

Barbara B. a dit…

il faut juste avoir l'air de trouver tout à fait normal le fait de se promener un zigdog sous le bras .
(ça ne l'est pas?)

zoloma a dit…

Trop chouette cette histoire de dogs ... et ce ciel, merveilleux ! Et cette chanson "can't take my eyes" je l'aime, c'est pas croyable !

lili bo'M a dit…

dis ca commence a faire une sacrée portée la, pas trop dur d'aller tous leurs faire faire pipi?!

Barbara B. a dit…

Zoloma :-))
Lili, pas tant que ça car ils sont "adoptés" au fur et à mesure...
mais la photo dont tu parles est en projet depuis le début!!
Il faut juste que j'arrive a en garder sous la main 4/5 en même temps.
A suivre ;-))

Eve a dit…

Il est top ce chien, j'adore!!

LiSa a dit…

extra cette rencontre de chien!
ça doit être drôlement la GRANDE CLASSE de se promener avec 14 dans la rue! Tout les passants doivent être jaloux non?!

Isavoyage a dit…

Purée, 14 est DEMENTE !! On m'aurait dit que je pourrais être émue par un genre de clébard en tissu, j'aurais dit non tu vois mais là, c'est de l'essence de chien c'te bête, du concentré de canin, de l'Absolute Dog.
Bravo (ben oui, encore)

marieandco a dit…

rhoooo j'avais raté ca ! bravissimo à la joyeuse équipe!!!