26/02/2009

les vacances...

ballon0
ballon01 naelou

ballon02
ballon03

*même mickey se met les doigts dans le nez
*N*tente de s'envoller
*N*sait faire une tête de "pas content du tout" même quand il est de bonne humeur (et c'est tous les jours le cas)

/de nouvelles photos sont sur le polaroïdzigblog/

5 commentaires :

mars avril mai a dit…

ils sont tops ces clichés!

Diacritique a dit…

Ce petit garçon est mon petit garçon préféré !! (juste après qui tu sais, hein, bien sûr... quand même !)

akaieric a dit…

Mickey mouse is not dead!!!!
Résistantes ces petites bêtes là!

allison a dit…

dis donc qu'il a une belle veste!

Barbara B. a dit…

merci mars :-)
Dia, tu m'as très fait rire!!
Akai, il vit ses dernières heures le pov' ti père...
j'essaye de te préparer les photos pour la prochaine fois que tu passes à la maison, d'ac?
(j'essaye hein...;-))
Allison, N* ne la quitte plus depuis 3 jours!!!
("heu mon petit lapin il va falloir la LAVER un jour tu sais???!!!" /regard ultra noir du dit petit lapin /n'insistons pas...;-D)