03/02/2009

a day with my friend George

with george0
with george01
with george03
with george02
with george04
with george08
with george05
with george06
with george07
this is winter

with george10
with george09

10 commentaires :

Julie adore a dit…

les têtes de chien sont si bien collées!
:)

L* du CarnetOrdinaire a dit…

Georges est très beau ! c'est celui de tes chiens que je préfère. en velours vert... waouh ! je l'adore. je peux l'emmener en promenade ?

kabailly a dit…

ces photos sont magnifiques !!!

Gaëlle a dit…

he he he !

Diacritique a dit…

Alala... j'adore tes montages avec tête de chien ! Extra !
(et bien sûr, les chiens eux-mêmes sont somptueux !)

(sc) a dit…

Alala... que d'aventures ! Captivant !! :D

Elodie a dit…

Rhoooo qu'est ce que j'aime tes toutous !!! Et puis j'adore suivrent leurs trépidentes aventures !

La Grenouille a dit…

La dernière est ma préférée ! J'en ai recraché mon café !

mikodesign a dit…

ha..ha..c'est super!!

Dulce a dit…

oh, my god! he is adorable, lke my dog!!