29/01/2009

self-portrait

self-portrait

pour le thème "tête à l'envers" du self-portrait thursday de manu et de la rimule
et maintenant je prends quelques jours de vacances alors à très bientôt les cocos!!

20 commentaires :

(sc) a dit…

Excellent ! :)
A bientôt, bises,
Séverine.

Zoélioth a dit…

Renversant!!
Et bonnes vacances! ;)

peggy a dit…

trop trop fort ! la photo est géniale ! bravo

Ju* a dit…

Terrrrrible !!!!

Madame Lucienne a dit…

Super idée! Comme toujours...

LN-divertimento a dit…

J'adore, bravo!!!

Julie adore a dit…

ta photo est mon grand coup de ♥!

Anonyme a dit…

il est génial ce portrait !!! mais tu pars où ??? chanceuse !!!
charlotte

Estelle a dit…

Super ! Sans hésitation mon spt préféré !

La Rimule a dit…

Superbe comme d'hab' !
Bonnes vacances !

Marie*mlg a dit…

Géant, tu as bien mérité tes vacances!

Transparences a dit…

Mon coup de coeur pour l'instant !

suzysmile a dit…

Parfaite !

émilie, cyrille ou jules a dit…

ah voui super! c'est ma chouchoute pour le moment!

ktl a dit…

joliiiieeee !

Mulot a dit…

Magnifique ! Je crois que tu es l'un de mes préférés !!

Little Karine a dit…

c'est pas juste...y'en a qui sont plus douées que les autres !

Valou a dit…

Pref' de pref' !!

la sardine a dit…

Oulalalala... y'a trop de noms dans ce SPT à chaque fois... J'l'avais pas vu le tien et il me plaît vraiment beaucoup beaucoup!! J'aime bien tes photos aussi, ta musique... ben, tout quoi! Allez hop, un signet et je reviendrai : )

Christine a dit…

Grâce à ton self portrait, j'ai fait le tour de ton blog !!!! Et j'adore tes photos et ton petit chien qui suit partout !!!!!!! Je suis fan.