19/01/2009

jusqu'au bout des doigts

poupees doigts

et puis il y a encore des nouveautés à découvrir (et se faire offrir pour la saint valentin par exemple) sur mon shop

illustration

nael

nael0

Mon bon lecteur, ma bonne lectrice,
Tu es plusieurs grosses centaines par jour à venir par ici et malgré cela les commentaires se font de plus en plus rares, tu comprenderas bien mon agacement....
Aussi d'ici très bientôt je vais supprimer l'option laissage de commentaires de ce blog. Je voulais te prévenir. Tu auras bien entendu toujours la possibilité de m'écrire des lettres d'amour sur mon mail perso (bah quand même hein...).

18 commentaires :

Cécile a dit…

Oh bah oui c'est vrai ça, c'est quoi cette absence de commentaires ?
T'es peut-être trop prolifique (assez hallucinant d'ailleurs la productivité!! bravo!) et tes visiteurs n'arrivent pas à suivre ?
Nan bon en fait je ne vois aucun argument viable, sinon que tes lecteurs n'éprouvent pas le besoin de s'exprimer, peut-être bouche bée, sans voix, ébahis !
Allez continue, on dévore en silence ! Merci ! :-)

lili bo'M a dit…

ah ben ca! je l'avais bien dis ma bonne dame que le lecteur est un(e) sale ingrat(e) ma petite dame....cela n'entame en rien ton talent, même si ca décourage les jours de "moyen-bof"....
raccroche toi a celles qui te laissent des petits mots chaque jour, 2009 sera positif ou ne sera pas!!!!
des miliard de biz ma belle!

Pauline a dit…

Voui, m'enfin, en même temps, si tu supprimes l'option commentaires, tu en auras encore moins, on est d'accord ! ;-)

Signé Pauline, une blogueuse qui aime bien ton blog mais qui commente rarement !

Et-fée-mère a dit…

Pfff suis triste, j'avais pourtant fait beaucoup d'efforts, d'accord je raconte souvent des bêtises mais quand même, snif:(

Et-fée-mère a dit…

Et puis ça ferait déjà le deuxième dans mes blogs pref de pref où on supprime les commentaires...mais bon, libre arbitrage;)

comtesse a dit…

Ben, il n'y a qu'à demander, voilà !
Et puis ton blog, il est un peu intimidant, je trouve ;-)

La Rimule a dit…

M'enfin ?! supprimer les commentaires ! mais ce n'est plus un blog ça ! ça devrait être interdit ! ;)
PS : Plus sérieusement, je lis/regarde tous tes posts mais laisse peu de comm' car tu fais bcp de posts, il s'agit presque tjs de tes créas donc ça va faire "lèche-c**" si je dis tjs "Superrr !", etc. sans vouloir te vexer bien sûr mais comme tu as l'air de poser une questions aux lecteurs... Bizzzzz

Anonyme a dit…

je comprends pour les raisons que tu m'avais expliqué mais ce serait trop dommage)))! j'adore les marionnettes doigts :!
bizzz
charlotte

Barbara B. a dit…

Déjà, merci à chacune!!;-)
Cécile, tu sais que parfois même moi je trouve que ça va trop vite, mais hélas je ne sais pas "calculer" en ralentissant le pas. ça n'aurait pas de sens à mes yeux et puis *erde on n'a qu'une vie les amies!
Lili, on va voir ou je vais franchement flipper ou bien ça va me permettre d'avancer d'autres choses plus productives et importantes à mon quotidien.
J'en ai envie. Et de temps en temps je pense que je les remettrai. Ce n'est pas définitif sinon avoir un blog ça ne rimerait pas à grand chose comme le dit La rimule.
Comtesse, on me l'a déjà dit et d'un sens je crois que je peux comprendre mais d'un autre...c'est un total mystère! (je mets mes doigts dans le nez comme tout le monde en fait!;-D)
La rimule, ça fait pas faux-cul que de dire qu'on aime bien ci ou ça!
Par contre moi avec 0com' je ne sais pas si ça intéresse, si on aime ou pas, du coup à force je n'ai plus envie de poster.
En même temps, p-e qu'il faut se résoudre à ne faire que SE faire plaisir à soi quand on a un blog? c'est certainement ça...
Voilà pourquoi je me dis que ce truc là ne me convient pas vraiment.
Charlotte, j'ai posté les photos dans la journée, tu me tiens au courant? ;-))

L'E DANS L'A a dit…

J'aime bien venir me balader par ici... c'est toujours un plaisir... Ta créativité est assez hallucinante...
mais je ne suis pas une grande bavarde...

Zoélioth a dit…

Ben c'est que je suis trop timide face à ta magnifique créativité, je regarde toujours les yeux brillants d'admiration, mais du coup j'ai un peu peur de faire groupie en laissant un commentaire... Bon voilà alors ce soir j'ose, et qui sait maintenant je vais peut-être t'innonder de comm si tu m'en laisses la possibilité...!

LiSa a dit…

J'aime beaucoup passé chez vous madame zigouis, quasi quotidiennement (je crois l'avoir déjà dit..) et je suis toujours ébahie de découvrir de nouvelles choses, j'aime beaucoup votre travail, je me retiens de ne pas le dire à chaque fois que je passe! et la possibilité de laisser des commentaires disparait alors je vous enverrai un petit mail de temps en temps!:)
bonne continuation!

Delphine a dit…

Et moi qui croyait qu'un peu c'était mieux que rien ;o)

La Rimule a dit…

Bon OK si ça ne fait pas faux-cul, je vais pouvoir dire touttttt le bien que je pense à chaque fois même si ça n'est pas très original ?! Coooool !

Gaëlle a dit…

Moi je dis tout comme La Rimule !!
Bécot

Dorothée a dit…

Je crois que c'est le problème de tous les blogueurs/blogueuses, et chez moi c'est pareil. Bah je me fais discrète parce que je n'ai pas toujours le temps, mais c'est vrai que les commentaires, hum ça fait plaisir quand même.

Voilà, juste une admiratrice silencieuse des si jolies choses que je vois ici quotidiennement, je suis depuis longtemps, depuis l'ancien blog déjà, j'étais retombée ici par hasard, et j'aime venir. C'est beau c'est tout !

:-) (pour le sourire derrière l'écran)

Caterine a dit…

Oooh moi j'aimais bien faire un petit coucou de temps en temps... Perso, je prends les commentaires comme une bonne surprise. J'envisage mes blogs comme des mémos ou carnet de notes. Si quelqu'un le lit c'est bien sinon tant pis. Ça m'aide à un peu structurer les liens que je trouve ici et là...
Bonne journée à toi :)
Caterine (aussi poupées premier avril)

BriBriMX a dit…

oui, j'avoue, je viens souvent regarder les belles photos... mais je laisse peu de comms!
désoulé !!