21/01/2009

la zigveste

zigveste
zigveste0

zigveste01
bonjour madame
bonjour madame
Bon ...je vous remets les commentaires puisque majoritairement vous n'aimez pas ne pas pouvoir vous en servir.
Faites-en (bon) usage à l'avenir mais ne vous sentez pas obligés non plus hein...
(ha!ha!ha! I am démoniaque, je sais...)

N'en Jetez plus!!!
(hé!hé!)

Pour répondre à Charlotte: le patron de la zigveste est fait maison.
(ho!ho!)

21 commentaires :

lili bo'M a dit…

whoua bel effort de coupe dis moi, tu couds comme une pro!
je crauqe aussi totalement dur la jupe en broderie anglaise, et sur les chaussures... enfin sur la panoplie entière quoi!

sissi minanaä a dit…

m'enfin Bawbawa!!!
si des fois je ne dis rien, c'est que je reste sans voix!!!
(bon ok et aussi parce que je passe vite… mais je ne suis pas la seule ;-)

Laurence a dit…

Moi j'ai eu peur hier,
ça faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée par ce beau lieu...et oh (mauvaise) surprise ...plus de commentaire...
Flûte alors !
Je reconnais je ne suis pas la plus bavarde sur les blogs, parce que un peu comme Sissi ... 1/ je reste sans voix ...2/ je passe souvent (tout le temps) très vite.
Je regarde, je zieute, j'apprécie, je vois en un coup d'oeil ce que tu deviens ce que tu fais ..;et hop je passe à autre chose (comme euh ...des perles).
Contente de voir qu'on peut de nouveau s'exprimer ! :-D
Sinon t'es carrément incroyable au niveau couture ..pff énervante même tiens !

marmotte a dit…

Youpi, on va pouvoir continuer à commenter! ;o)
Non, mais je suis d'ac' avec ce qui a été dis au dessus, des fois je passe, mais j'ai pas le temps de laisser un com' (d'autant que sur blogger, c'est plus long, il ne me garde pas en mémoire le bougre!).
Reste que cette petite veste est bien craquante!!!

Caterine a dit…

ben avec une veste pareille c'est difficile de rester muette!

Diacritique a dit…

Mais ce qu'elle est belle cette Mme Zigouis... et cette veste ! Mamma mia !
(je crois qu'on a la même robe blanche, tiens)
Manque plus que des chaussures jaunes avec tout ça, hein ;-)
Et puis je suis d'accord avec Sissi, tu nous laisses sans voix, que veux-tu ?

Cécile a dit…

Une envie de printemps peut-être ? ;-)

La Rimule a dit…

La vie de la blogueuse est difficile et parsemée d'embuches : il faut laisser des comm' (sinon couic !) mais faut pas se sentir obligée... Aïe Barbara, la vie est dur ! :)

L'E DANS L'A a dit…

Cool...
Quel look... so chic... ;-)

Mai a dit…

mon p'tit coucou, ne ferme pas tes commentaires je trouve ça horrible et frustrant!(ça fait un peu j'me la pète,je suis au dessus de tout le monde,ne daignez pas me parler) ;-D

sinon c'est très joli tes dernières créations!bisette!

::: marion ::: a dit…

Ayé on peut de nouveau causer... mais je comprends je comprends...

Alors ta p'tite veste j'adOoore, et la zupe à troutrou aussi.

BiSeS ***

Et-fée-mère a dit…

Yeees, je vais pouvoir continuer à mettre mes bêtiiiises:)
J'adore tes jupes, pfff vivement le beau temps.

Gaëlle a dit…

AH ! Cette veste ! AH ! Cette jupe blanche ! AH ! Ces chaussures !! N'en jetez plus ! Je craque...

LiSa a dit…

aah je suis contente de pouvoir laisser un petit commentaire, parce que cette petite veste est tout simplement magnifique! j'aime bien les petits boutons et tout ça et puis l'ensemble et tout simplement ravissant!

Dragon breton a dit…

Très jolies veste et jupes ! quelle misère que je n'ai pas le temps de me mettre à la couture ! tu me donnes envie !! bon je ne crois pas que je serais aussi douée, donc c'est peut-être mieux comme cela ;-)

Charlotte a dit…

Elle est superbe ta veste. Tu l'as peut être déjà dit, mais il vient d'où ton patron ?

maprairie a dit…

pour fêter ça un p'tit commentaire, je passe souvent mais ne dis jamais rien, j'aime beaucoup pourtant !

allison a dit…

très belle veste, et dis, tu exploite à merveille la robe?jupe? en tissu super vintage bicolore, pas évident à porter, mais pour toi, fastoche! bravo.
pis, oui, j'avais trouvé ça un peu nul ... uh, dommage, d'avoir supprimé les comms. merci de les avoir restaurés!

Madame Lucienne a dit…

J'ADOOOOOOORE, c'est trop chouette toutes ces p'tites fringues.
Un délice à découvrir chaque jour qui met du baume au coeur. Bravo !

Anonyme a dit…

qu'elle est jolie cette veste, j'adore la coupe, c'est toi qui l'a faite ??? et chouette pour la remise des comm' !!!
charlotte

Barbara B. a dit…

Lili, en même temps je ne montre pas les loupés (du genre une journée fichue à tenter de faire une robe pour rien).
Sissi, tu veux dire que tu ne passes pas tes 3minutes34 ici et par chaque jour ???
(Ô raaaage )
Laurence, toi tu es excusée !! ;-D
Marmotte, pour le moment on peut mais je pense vraiment à enlever les commentaires de temps en temps. Ceci dit tu as raison, pour blogger, tant qu’on n’a pas de compte c’est une galère que de commenter et je l’avais oublié.
Caterine, si je fais bientôt la chemisette, il te faudra laisser un com’ alors !!
(hé !hé !)/ et si il y a le pantalon avec, chiche tu en laisses un pendant 7 jours ? chiche ?
Dia, je ne sais pas toi mais moi elle me fait un de ces bides….argh !!!
(tssss !)/tu sais ce n’est pas un hasard si je coupe la tête .
Les chaussures je les garde pour une autre série ;-)
Cécile, une envie de printemps et d’été aussi !
La rimule , y a pire qu’un petit com à laisser là où l’on passe quand même.
(moi je ne vais plus nulle part alors comme ça c’est réglé ! ;-D)
L’E dans l’A merci.
Mai, en même temps c’est vrai !!! alors… ;-D
Marion, encore un peu causer oui 
Fée ho oui mais pas de trucs salaces hein !!
Gaëlle, j’espère que tout baigne pour toi dis donc )
Merci Lisa )
Dragon c’est bien le souci avec la couture, il faut prendre du temps, et pour les impatientes il s’agit d’une vraie tourture (ha non pas moins)
Charlotte, il s’agit d’un patron maison.
Maprairie, je ne dirais qu’une chose : Bravo !!!
Allison, tu verrais ma garde robe vintage, j’ai quelques robes pour le coup vraiment pas faciles à porter, j’adore !! ;-D
Moi ce que je trouve nul c’est de passer des heures à faire (ou essayer de faire du moins) de jolies photos pour pas grand-chose de concret. J’ai alors franchement l’impression de perdre mon temps et de ne pas être à ma place(ce qui est p-e d’ailleurs le cas). Quand on me laisse un com’ au moins je sais pour qui je le fais. Tu vois ce que je veux dire ?
Merciiiiiiiiiiiiiii madame Lucienne !
Charlotte, voui voui
merci à toutes!!!
comme le dirait mister Zig'
"CO-MMU-NI-CONS! parce que tu sais, c'est vachement important la communication dans un couple"
-hmmm tu crois?
(il n'y a qu'un mec pour dire un truc pareil!!!)