14/01/2009

handmade clothes/the kid

thekid1
thekid2thekid3thekid4
thekid5
thekid6

A l'origine de cet ensemble (car il y a encore la veste pas tout à fait terminée) il y avait ce pull. Une seconde main devant laquelle je suis tombée en amour, alors j'ai fait la chemisette puis le pantalon large en velours. Fils est très content de sa nouvelle tenue, ça tombe bien car moi aussi!!!



thekid7
photo: Anis B.

8 commentaires :

Sèv a dit…

assorti à môman en ptits pois ;)
huhu c'est dingue comme tes fringues non repassées ressemblent pas du tout aux miennes....humpf :(

Diacritique a dit…

Trop super bien, trop super beau. Trop super bravo.
si t'as pas compris, ça veut dire : "ouais, j'adore !"

Lilie a dit…

terrible ce petit look de titi parisien! Je suis fan!
quant à tes photos et tes travaux...c'est un bonheur de venir par ici.

allison a dit…

magnifique -- moi aussi je mets mon petit gars souvent dans ces coloris, pêchus, vivants. le tien est franchement beau, et encore plus avec ses bô zabits!

Et-fée-mère a dit…

Tout à fait ce que j 'aime et les couleurs aussi (bon d'accord, je craque toujours pour l'orange) mais mes mecs ne supportent pas les chemises...peut-être parce que leur père n'en porte pas ?
J'ai cru un moment que tu avais tricoté le pull alors que tu venais de me dire que tu ne savais pas tricoter, un gros moment de doute : elle se fout...:))
Bises

lili bo'M a dit…

Quel beau petit dandy tendance bandit, un beau mélange des couleurs, du pep's comme toujours!
la dernière photo de ton grand garcon est superbe, de la graine d'artiste ca!

Barbara B. a dit…

Sèv, faut juste faire gaffe quand on étend le linge.(tu veux un tuto?/ne me réponds pas oui, j'déconne!!!/)
Dia, j'aime bien quand tu détailles ta pensée ainsi ;-))
Lilie, c'est vraiment très gentil!!
merci.
Allison,c'est très chou! Au sujet de ces coloris "vivants", tu as bien raison!! on sature de ces gris/noirs&co qu'on voit partout.
Fée, chez nous c'est moi qui ne suis pas du tout fan des chemise(tte)s mais Naël est accro aux noeuds pap', chapeaux, cravattes et chemises depuis belle lurette... Alors je suis. Ceci dit une petite coupe près du corps, des épaules pas trop tombantes, un joli petit tissu et ça me plait bien tout compte fait (manque plus que le col "pelle à tarte" et ce serait le bonheur/mais c'est prévu ;-)).
Mais pour en revenir au sujet qui fache:le tricot, disons que j'ai d'autres compétences que celle-là...houmpf!
Lili, je le lui dirai. ça lui fera très plaisir :-))

Tatou a dit…

La chemise orange à petit pois blancs, le pull bleu aux rayures orange pour rappeler la chemise et le noeud pap': TROP TROP beau ta p'tite graine d'amour !
Mais en regardant vite, j'ai cru qu'il avait deux noeuds pap'