12/01/2009

se promener ...

sky1
sky2
sky3
sky4
sky5
sky6
sky7
sky8
sky9
sky10
sky11
sky12
sky13
sky14
sky15
sky16
sky17
sky18
sky20
sky21
sky22
sky23
sky19
sky




Découvrez Alela Diane!

6 commentaires :

Séverine a dit…

Et bien dis donc M'dame Zigoui, tu as passé la journée la tête en l'air :-)
Plein de gros bisous

Mélanie a dit…

Pfff ... toujours de jolis posts ! Très chouette cette balade tête en l'air.

ktl a dit…

tu marches jamais dans les crottes de chien en ayant le nez toujours ne l'air ?

Barbara B. a dit…

juste un bout Séverine ;-))
(la tête des gens qui me regardaient prendre mes photos, c'était drôle!!)
Mélanie, merci.
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous la préparer en tout cas(même si maintenant j'ai ultra mal aux doigts/la souris)
Ktl, ça arrive de temps en temps c'est sûr...
cette fois-ci j'ai surtout failli méchamment tomber(la faute au lacet défait de la photo)

kabailly a dit…

tu as raison ,nous levons trop peu la tête et nous regardons trop nos pieds.

émilie, cyrille ou jules a dit…

ah les promenades nez en l'air... c'est si bon! avec ma poussette et mes deux autres paires de mains qui m'agrippent je ne peux plus... j'adorais quand je vivais à Nantes!
et j'aime tout particulièrement tes photos "rafales" on est vraiment transportés avec toi... vraiment j'adore! on a l'impression de voir avec tes yeux, enfin tu vois ce que je veux dire? j'ai du mal à aligner deux idées ce matin! ;-)
bises
E.