23/01/2009

today...

at home

une grave, très très grave flémingite aïgue je crois bien...
(la téloche/pas d'école/ le lit de papamaman/la PS/les doigts de pieds à l'air....le bonheur!!!)

Bravo à Suvani pour son nouveau blog Handmade(in)France .
Ce blog a pour ambitieuse vocation de parler, de montrer, et de promouvoir les talents créatifs français. On y fait de très jolies découvertes (trop choupinettes les petites tasses arborées de Pomme)
Fantastique!!!

7 commentaires :

lili bo'M a dit…

pas la grippe j'espère?!
en tout cas très très belle peinture murale..... prune profond c'est ca?
je t'embrasse!!!!

Barbara B. a dit…

tsss une grippe de méga feignasse voui!;-D
aubergine précisément.
Plein de bises à toi Lili

La Rimule a dit…

Oui bien sympa le nouveau blog "Handmade(in)France" ! Et au fait, elle vient d(où (si ça n'est pas indiscret) cette housse de couette ? le tissu me plait bcp !

Barbara B. a dit…

La orange et blanc vient de chez Ikéa

Anonyme a dit…

bon rétablissement anis ! comme c'était bien le lit des parents, petit !!!
charlotte

Ana* a dit…

Je me régale toujours autant de tes photos... c'est tout simplement magnifique et ça m'inspire beaucoup!
A bientot...
Ana*

zoloma a dit…

J'ai la même housse de couette (c'est marrant)et la même flemme.