15/01/2009

en passant...

inbed01
inbed0
inbed
inbed02
tout à l'heure, près du lit de fils n°2.
("whouuuu qui si mimiiiiii" me suis-je dit!)

ps: non seulement je ne repasse JAMAIS mais en plus je ne fais JAMAIS les lits! hé béh non!!!)

7 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

Whouarf whouarf, tu es mon antithèse totale:)

lisa a dit…

tout est tellement beau par ici!

Piou a dit…

Jolies photos, jolie chambre, joli chat, jolie couette, joli coussin, joli lapin, joli, joli, joli... bise.

Tatou a dit…

Tout pareil pour le repassage et les list (sauf quand y'a du monde et ce soir, y'a du monde...)

Barbara B. a dit…

Fée, tu veux dire que tu ranges et fais le ménage aussi????
(argh quelle horreur!)
merci Lisa, merci Piou très chou!
c'est adorable :-))
Tatou, tout pareil ;-))

marielle a dit…

Pour les cintres..t'as eu de la chance...la prochaine fois, tu galoperas derriere la voiture!!!

zoloma a dit…

On a la même housse de couette ici sur le lit de Louna et je l'adore, je dois dire, lit fait ou pas.