13/01/2009

une zigcroyable zigventure de zigdog

reddog1
reddog2
reddog3
reddog4
reddog5
Merci pour vos messages !!
Je l'adore ce zigdog et 2 autres sont déjà en préparation(autres coloris), quand ils sont prêts je vous les montre (mais ils sont longs à faire les gorets!)

11 commentaires :

lili bo'M a dit…

Après la promenade aérienne, une plus terrienne à suivre ce petit saucisson rouge... encore bien de la poésie par ici aujourd'hui, et j'en ai bien besoin!
Merci mame Zigouigoui, moult bisous

Mai a dit…

trop cool ce zigdog!
il va bien avec la porte bleue ;-)

premier avril a dit…

zigdog zil est trop zigbeau!

toupic a dit…

a t-il au moins eut droit à un petit câlin ou une friandise ???

Eve a dit…

J'adoreuhhhhhhhh

marielle a dit…

il afait combien de porte avant de se taper l'incrust...même pas assez courageux pour trimballer les meubles....

(sc) a dit…

Mais il est vrai !!
Super ce zigdog ! (et la photo 'subjective' est extra... ):)

allison a dit…

du moment où il ne vient pas faire pipi sur mon mannequin! (ceci-dit, venant d'un si beau chien ...)

sacadidie a dit…

Trop génial!! il est très chouette!

Isavoyage a dit…

Manifico!

Clo a dit…

Oh, hello Marielle ;-)