26/05/2010

le kipik

zighouse0zighouse01 zighouse02
zighouse03

Our new sofa is arrived.

18 commentaires :

Anonyme a dit…

Oh.. un peu déçue je m'attendais à un canap qui déchire ! Jolie couleur mais la forme clic-clac me rappelle trop mon lit d'étudiante ...

enmtps a dit…

prem's pr une fois mais jsaurais pas y aller, bouhouhou

Barbara B. a dit…

enmtps, je ne te compte pas alors?
"anonyme", c'est sûr que ce n'est pas du Eames ...
"blague" à part, je doute fort que si des gens que tu ne connais pas t'invitaient gentiment à leur table en ayant pris le temps de te préparer un coussinnet douillet pour être agréable à ton popottin, tu aies l'indélicatesse de te permettre de leur dire que ce coussin ne l'est pas assez pour toi.... n'est ce pas?
Et bien voilà!

Barbara B. a dit…

ps: c'est mon mister qui l'a choisi et je l'aime alors...;-D
(les deux!)
mais bon ça ne change rien (voire au dessus)

Nathalie a dit…

moi j'adore ce canapé!!!!!! la couleur, la forme....Très bon choix Mr Zigouis

Diacritique a dit…

ah ben moi, je le trouve top ! (et d'ailleurs, ça me rappelle les canapés qui collaient aux cuisses en été et qu'après, on se faisait une épilation en se relevant !! :-))
J'en avais repéré un comme ça (mais noir et avec une assise en moumoute rouge) mais il n'était pas dans mon secteur... excellent choix en tout cas.
(et j'adore le buffet)

La Rimule a dit…

Il est très beau et il déchire moi j'dis !!!! Et je me m'y connais ! Je lui trouve bcp de personnalité (comme toi ) ! Bizzzz

Barbara B. a dit…

Bon, je note:
- "les Nathalie sont mes amies"!
-la Rimule aussi
(rassure moi, tu ne voulais pa dire que j'ai une tête de canap' tout d'même ;-))
-je suis de mauvais poils, faut pas m'chercher
-ça ira mieux lundi
je vous embrasse les filles!

charlotteb a dit…

il est chouette et j'ai hâte de m'asseoir dessus ! et cette chanson, qu'elle est belle..

delphine a dit…

j'adore le look du canap! on vient tout juste de commander le notre qui a un look bien rétro aussi mais qui ne sera ds notre sweet home que le 24 juin! sinon pour les places à gagner, ne me compte pas car je serai sur un marché de créateurs à Bordeaux! ça aurait été avec gd plaisir dommage...
Tout de bon pour toi et ce supermarket!!

Anonyme a dit…

Of course ,merveilleux de poser ses délicats fessier
sur ce top canapé !!! Il a tout la personnalité des occupants de la maison !
en espérant Barbara qu'il te permettre plus des belles pauses thé ,chocolat ,café!!!!
joyeuse soirée
nathalie

mia a dit…

et le p'tit buffet....si je te croise demain matin, je m'invite à voir la nouvelle maison toute belle!!! (et je comprends que tu les aime...tous les 2!)

mia a dit…

et encore...j'ai un truc pour toi qui va aller avec la couleur du canap...devines et tu le gagnes!

Miss Fanchon a dit…

Et le Kissifrott alors, il est où ?
Moi, j'habite à Paris, j'adore aller traîner au Supermarché et en plus, j'ai déjà vu Barbara en vrai(mais je n'ai pas osé lui parler !). "Alea jacta est" comme dirait l'autre.

❝ GWN ❞ a dit…

Il est super beau ce canapé :)

enmtps a dit…

et bien moi il me tarde de découvrir de visu ton univers extraordinaire, et le canap' il est trop top avec le reste de la maison, enfin ce que l'on peut voir.. jvous souhaite barbara un magnifique Weekend de vente et de plaisir, jvais etre verte de jalousie, tanpis. bises

la casita a dit…

The perfect sofa...
Love to see you creatures peeping out
from lovely corners of your home!

Pascalou a dit…

DELIRE le kipik !
c'est chouette chez toi, j'aime...