06/05/2010

(...)



for babies too!




and Léo with my birthday cake (11 candles+26 years*hum!*)

13 commentaires :

marmotte a dit…

Oh, mais joyeux anniversaire miss!

La Rimule a dit…

Happy birthday my Barbara !!!!!!! je t'embrasse très fort et très sincèrement :)

mirabellef a dit…

Happy birthday alors ! :)

sabine a dit…

Hé! bon anniversaire!!!!

delphine a dit…

So happy birthday Miss Zigouis!

ktl a dit…

joyeux anniversaire ! j'aime bien la main devant la bouche pour l'empêcher de souffler (c'est tellement tentant ! :-)

Barbara B. a dit…

merci baucoup les copines !!!
en vrai c'était dimanche dernier mais je n'avais pas trouvé le temps de poster un truc.
Ktl, tu as l'oeil! j'adore son air déjà hilare juste à l'idée de le faire (temment réjouissant! ;-)

clemfraiche a dit…

pas trop tard! bon anniversaire!!!!!

krisstl a dit…

happy birthday à toi !

mlleaime a dit…

HIHI!!! happy Bday! bises

Diacritique a dit…

M.... j'ai raté ça ! Joyeux anniversaire (on a presque le même âge, tu sais...)

allison a dit…

happy birthday, une vraie fillette!

Barbara B. a dit…

un tout grand merci à chacune!
Dia, il me semblait bien...:-)