15/05/2010

sneak peek

Chez ma copine Marielle.
C'est loin d'être la première fois que je montre ici ou sa maison, je ne m'en lasse pas!

M0 M01
M05

11 commentaires :

littlemokuyoubi a dit…

Oh lala, la maison du bonheur ! magnifiques photos !!

marmotte a dit…

Elle est incroyable cette maison, vraiment incroyable!

ti a dit…

so so beautiful... full of character and personality...uau

Mélie a dit…

Superbe!!!

Diacritique a dit…

Mmmm ! Tellement joli ! Ces photos me donnent vraiment envie d'aller fourrer mon nez partout pour découvrir toutes les petites merveilles qui se trouvent dans cette maison !

by night a dit…

que d'objets merveilleux en un seul endroit! j'adore!

pomme a dit…

sa cuisine est fantastique!!!

la casita a dit…

wow this house is so full of treasures! thanks barbara and thanks to your friend!

allison a dit…

en effet, une très très belle maison -- et moi je reconnais une jolie cafetière à l'italienne qui est dans la cuisine (j'avoue que je la cherchais)

Céline a dit…

Cette bouteille avec la danseuse!!!!
J'y ai passé des heures petite, à la regarder tourner dans sa bouteille!

mimi a dit…

j'ai la meme bouteille, elle fait toujours son petit effet avec l'eau de vie en fin de repas...la déco est super!