11/05/2010

*silhouette du jour bonjour*



*at my shop*

le petit gilet en velours et lin est à retrouver ici (SOLD OUT)
le petit top en voile de coton ici (SOLD OUT)
et la jupe là

J'essaye de mettre en ligne petit à petit de très petites séries que je n'avais pas encore photographiées.
D'autres petits cols viendront aussi.
N'hésitez pas à vous abonner à mon shop (ne me demandez pas comment/ je n'ai toujours pas compris ces histoires de flux et autres trucs), car je ne trouve aps toujours le temps de poster les nouveautés ici aussi.
Dans le même temps je commence à travailler la collec' hiver, et puis suis toute à la préparation d'ateliers pour enfants que je vais animer au salon des illustrateurs de la ville de Val de Reuil le 28 Mai, et puis les 29 et 30 il y a la vente de Paris....
Tout ça est assez skyzophrénique quand même...

5 commentaires :

Maïze a dit…

j'aime particulièrement cet ensemble.. si j'avais une petite fille, je craquerais forcément!
j'ai tellement eu le coup d'coeur que j'en ai parlé sur Particules (l'occasion de faire un lieu sur ta boutique pour une fois). bises

Barbara B. a dit…

C'est gentil à toi Virginie :-)
des bises

Lillan & Lillebror a dit…

J'ai trouvé votre blog il y a quelques jours et je l'adore dejá. Tous les trucs est si beaux! Best wishes from Stockholm, Sweden

Mme Zsazsa a dit…

Ooh, c'est très jolie!

Marie Aveline a dit…

J'adore !