17/05/2010

my bottom pillow

coussin

en m'asseyant tout à l'heure je me disais qu'il était tout de même très chic ce bottom pillow.
/petit coussin de fessier douillet réalisé il y a un peu plus de 2 ans maintenant, 3 ?/

10 commentaires :

marmotte a dit…

Il est superbe, oui!!!!

pivoinerose a dit…

tu as toujours des chaussures canon!
(et moi, je n'ai toujours pas résolu mon problème en la matière…!)

Audrey a dit…

mais dis donc le 2 mai c'était pas ton anniversaire?! & ta rosace tu l'as eu cette année? Bel anniversaire en retard. Bises.

Barbara B. a dit…

Marmotte :-)
Pivoine, as tu pu regarder les nouvelles collec' kickers et clarks comme nous en avions parlé?
il y a de jolis petits modèles un brin rétro et colorés cette saison.
J'ai vu un magasin m° hotel de ville. C'est dommage que je n'habite pas Paris...on aurait fait les boutiques!!!
Tu sais que ces jaunes là sont celles que je portais à mon mariage, il y a...13 ans (déjà?!!)
Audrey, si si . Tu as une très bonne mémoire dis donc.
J'ai bien eu a rosace mais il a fallu que je la réclame (tsss les bonnes choses se perdent oui!)/ tu sais que je n'ai plus de voix à cause de toi??!! ;-))

La Rimule a dit…

Oui de bien belles chaussures (et le "bottom pillow" est très chic) ! Le soleil revient... mon désir de nouvelles sandales aussi... Bizzz

Pascalou a dit…

Chouette, le coussin, le jaune, la photo !
bravo pour Papier mâché aussi...

Anonyme a dit…

Plein de soleil de tout genre sur cette photo,superbe!!
Magnifique pour papier mache!!!
joyeuse journée
nathalie

pivoinerose a dit…

bon anniv' en retard alors!quel âge ma grande!?
et oui, j'ai regardé Clarks et Campers (mais encore Kickers) mais rien vu de sympa ou alors, j'ai le pied trop large pour les modèles qui me plaisent! foutus pieds!
je continue ma quête!

Barbara B. a dit…

Rimulloutte, je réponds à ton mail bientôt!
Pascalou, merci beaucoup :-)
Nathalie, merci tout autant! ps: j'ai posté la photo à votre maman hier.
Audrey, le même que le tien je crois bien(âge).

g. a dit…

Joli coussin, certes, mais moi je trouve craquantes tes chaussures. Elles viennent d'ou, elles viennent d'ou ?
bises !
g.