21/05/2010

limited edition at my shop



Just for sun & treasures

Avis aux parisiennes:
*s'il y a des petites merveilles vues sur mon shop que vous souhaitez réserver , n'hésitez pas à le faire dès maintenant. Si vous souhaitez éviter les frais de port, et que vous comptez venir à la vente du supermarket les 28&29 prochains, vous pouvez m'écrire un petit mot lors de votre paiement via Paypal, ou bien sur mon mail perso afin que l'on se donne rdv là-bas. De mon côté je vous rembourse dans la journée vos frais de port et apporterai vos trésors dans mes bagages à Paris.
*venant en train de province je ne pourrai pas prendre énormément de choses avec moi, et de toute façon j'ai un assez petit stock . N'hésitez donc surtout pas à faire votre choix ici ou ici dès maintenant, pour les commandes particulières c'est la même chose.
*Pour festoyer l'arrivée des beaux jours, je vous présente sur mon shop une très petite collection rien que pour petites filles joyeuses, les pièces sont numérotées jusqu'à 15 unités maximum/100% coton. Même chose, je n'aurai qu'un kiki stock, n'hésitez donc pas à passer commande dès maintenant.
Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont répondu au sondage de la semaine dernière!
*L'arrêt des commandes se fera mercredi prochain.
*vendredi peut-être nous retrouverons ?
*Si vous souhaitez que nous prenion RDV lors du supermarket pour faire le portrait d'un ou plusieurs de vos enfants, n'hésitez pas à réserver sur mon shop le nombre de portraits désirés.
Pour plus d'infos, vous pouvez aussi m'écrire.


PS:merci beaucoup pour vos très gentils messages au sujet de tous mes ans. Le jour J était en tout début de ce mois, mais en même temps on a encore presque 1 an...

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Quelle magnifique association d'imprimés et bravo pour les photos du PapierMaché!!!
Bises Anne

Barbara B. a dit…

Merci Anne ;-))

pivoinerose a dit…

pas sure de pouvoir passer à ta vente : anniv de marius ce w-e (avec les copains; avec la famille; avec juste nous… c'est sa fête tout le w-e quoi!) et puis, toujours pas de chaussures…!!(J-11!)
mais j'essaie!
bises