09/05/2010

for papier-mache

for papier-mache

C'est demain, si je me souviens bien, que Beck et son équipe mettent en ligne l'édition 3 du magazine.
Voici donc la première page de ma 3 ème participation.
voici la 1ère à découvrir dans le n°1
voici la seconde à découvrir ici

Je prends toujours un plaisir tout à fait jubilatoire à réfléchir à ce que je vais faire/montrer dans ce nouveau numéro. A la mesure de la trouille qui me prend juste avant, voire pendant par moment.
Sans autre point de vue que le mien, sans thématique particulière, sans aucune direction plus ou moins précise, Beck adhère. Et moi de trouver ça tout à fait paniquant au début, mais terriblement excitant dans le même temps!
Cette fois-ci (à cause de problème de connexion entre l'Australie et ici, ainsi qu'un emploi du temps débordant) j'ai eu très peu de temps pour monter cette petite histoire, plus mode que les précédentes. Heureusement j'avais déjà fait des prises de vue avec les adorables Jo et Lou....

La suite sera pour demain donc.
J'ai hâte de découvrir le magazine en entier!!

EDIT: la mise en ligne est en réalité prévue pour vendredi chic chic!

3 commentaires :

alexandra a dit…

Moi aussi je l'attends avec impatience puisque j'ai eu le plaisir de faire la connaissance (virtuelle) de Beck pour ce numéro. Et quel plaisir de travailler avec eux! Avec mon anglais de m..., ça n'a pas toujours été facile, mais avec beaucoup de patience et d'humour, on s'en est sorties! :o))
A bientôt
Alexandra

Barbara B. a dit…

Super Alexandra!
je suis sûre que ça va être très joli!
Comme toi je trouve Beck est absolument adorable et que travailler avec est vraiment très agréable! (même avec un anglais atroce ;-D)

Kickcan and Conkers a dit…

Ah je languis de voir tout ça!