23/05/2010

un parfum d'été, déjà! (enfin?!!)

a sleep

6 commentaires :

Lisa a dit…

Ces photos sont juste merveilleuses ...

'odd and old' Linda Dacey a dit…

J'adore votre blog, quel poesie visuelle; especially your photo collages of your childrens clothing range superb. Je suis Anglaise mais j'habite a cote de Lille; je suis artiste/plasticien et brocanteuse. Recentment j'ai commencé un blog, vous pouvez visiter peutetre? Bon chance cette weekend a le supermarket; Linda
http://oddandold.blogspot.com

Barbara B. a dit…

Merci beaucoup Linda, c'est vraiment très gentil à toi :-))
Dès que je trouve 5 minuts, je viendrai te visiter avec plaisir .
Lisa :-)))

SophieC a dit…

J'aime beaucoup la photo de la voiture rose. Nice shot. xS

Jay a dit…

Those photos are magnificent. Thank you so much for sharing. Have a great time!

Web Designer Philippines

pivoinerose a dit…

moi aussi j'adore! ce n'est pas nouveau mais de temps, en temps, j'aime bien passer te le dire…