16/05/2010

TADAAAM!




4




ça y est le trèèèèèèès beau papier-mache ISSUE 3 est en ligne!!
je ne sais pour quelle obscure raison j'en vois tout une partie coupée mais même ainsi je le trouve absolument magnifique!
Encore bravo Beck, Alice etPaul !!!

edit: ça y est tout est "réparé" et les images sont lisibles à l'horizontal.

9 commentaires :

ange porte 33 a dit…

Il est sublime ce mag comme à chaque fois ! J'adore tes photos surtout celle de la demoiselle avec le bonet jaune ! J'adore sa veste, c'est une de tes créas? Elle est à vendre où?

alexandra a dit…

Très très beau , bravo , j'adore l'ambiance de tes photos, c'est très créatif

La Rimule a dit…

C'est magnifique Barbara ! Magique ! Vraiment ! Bravo :)

Verity a dit…

These are so beautiful, these have got inspired for my next illustrations.

lili*mac a dit…

Sublimissime. Je suis amoureuse des photos/tenues des filles!

riotyarn a dit…

Wow! Those pictures are perfect.

::: marion ::: a dit…

La photo de Lou MMMhhh ***

Barbara B. a dit…

Merci les filles!
Many thanks girls :-))

la casita a dit…

brava barbara, beautiful images!
X