24/05/2010

petit apperçu



de quelques nouveautés que je vous présenterai les 29 et 30 au supermarket, puis sur mon shop, ici Paulo & Herold.
Cartes postales double format A5 /papier vergé 160g.

6 commentaires :

Justine a dit…

Que j'aurais aimé venir au supermarket!A quelques jours près j'aurais pu :-(

Barbara B. a dit…

C'est super dommage c'est sûr Justine. Mais il y aura bien d'autres occasions :-))
belle soirée à Rio!

Anonyme a dit…

Et moi de même !! J'attends ces raffinées ,humoristiques cartes sur le shop !!
nathalie

anzil a dit…

oh elles ont l'air belles, bon c'est cool parce que justement je vais venir faire un tour à ce supermarket :))

Bron @ Baby Space a dit…

Hi Barbara, I've just discovered your site and your blog - I am in love! Your creations and photography are just incredible.

Justine a dit…

hélas on n'est plus à Rio ;-( mais dans le sud de la France. Peut être qu'on se croisera à Kids and the City si vous allez y faire un tour :-)