30/09/2008

Maïze/Virginie

Virginie/Maïze

le mobile de virginievirginie
Fin d'un délicieux après-midi passé avec la touchante, souriante, vraiment ravissante et talentueuse Maïze.
Quelques photos prises avant son départ, de très jolis souvenirs de ces petites heures que je conserverai précieusement.
Je crois que je suis tombée en amour ...
(béh oui!)
A côté d'elle le mobile créé pour elle.

et en plus je retrouve ma connexion ce soir!!!
(plus de 250 mails à trier/lire (hun!) ....outch!!!)

21 commentaires :

La Rimule a dit…

Je connaissais déjà via ses blogs mais quelle jolie frimousse !!! et la photo (le portrait en haut) est superbe... of course !

La Rimule a dit…

Au fait, merci pour le lien vers ma boutique !!! :)

Anne-Laure a dit…

Oooh elle a l'air gentille Maïze ! C'est pour ça qu'elle fait de si douces photos ! :o)

sissi minanaä a dit…

quel scoop! et quelles photos tu nous offres là! Merci Barbara, j'adore ce genre de surprise!
Virginie tu es effectivement à l'image de tes créations!!!

Diacritique a dit…

Mince alors ! Quand on admire votre travail, on vous découvre en plus plus jolies les unes que les autres ! Mais comment pouvez-vous cumuler toutes ces qualités ???

camomille a dit…

Virginie, comme tu es jolie! C'est un plaisir de découvrir ta frimousse à travers l'oeil de Barbara. Quand deux artistes se rencontrent...

olivelse a dit…

Quelle belle rencontre, Maïze est vraiment ravissante !!
Et c'est amusant car c'est assez comme ça que je l'imaginais… souriante, toute jolie, douce à l'image de ces trésors de créations ! Merci Barabara de nous offrir ces images !
Ah! Et tes mobiles !! Je les aime tant, dis ? tu en auras samedi !? je t'embrasse. à très vite.

Maïze a dit…

oh! merci merci! comme je suis touchée! MERCI à toi surtout pour ton accueil chaleureux et pétillant, j'ai passé une bien jolie après-midi.. à en oublier qu'il pleuvait! ;-)
Et le mobile, qu'il est beauuuuu! j'ai hâte de pouvoir l'accrocher chez moi.
C'est chouette pour ta connexion, bon courage pour les mails!

+ Merci mesdames au dessus ;)

A très vite!

Et-fée-mère a dit…

Comme je te comprends, je serais tombée en amour moi aussi:)
Oh ben voilà, c'est fait...

ktl a dit…

c'est chouette de mettre un visage (joli !) sur un nom. et puis ton foulard, virginie, il déchire (ton mobile aussi barbara !).

pivoinerose a dit…

elle est jolie comme un coeur maize!!! merci de nous faire découvrir son beau sourire. elle qui a pourtant l'air si timide et secrète, elle devait être bien en confiance pour accepter d'être photographieé!!!
ah c'est chouette les vraies rencontres!

Delphine R2M a dit…

Quel beau portrait, Barbara, bravo!
Ca y est tu as retrouvé ta connexion? ouf! mon message doit être perdu dans tes 250 autres à trier... Je te ré-écris ;-)
Bises, D

Isavoyage a dit…

Waou, que Dame Maïze est belle (et ta photo aussi).. Elle et toi, z'êtes mes créatrices artistes préférées. Je vous zaime, zig et maïz'

ztods a dit…

Magnifique portrait ! Un visage à mettre sur son blog. Superbe !

Barbara B. a dit…

meuh de rien la rimule! (fallait juste que j'arrive à trouver le temps/ et j'ai eu grand mal j'avoue)
anne-Laure, promis elle n'en a pas que l'air!
Sissi, un cadeau partagé, aussi
une idée à creuser. Je crois que je vais bien m'amuser le 18 ;-D
Dia, on t'attend tu sais!!
et si on organisait une grande vente/rencontre dans le sud de la France pour l'année prochaine?????
Camomille :-)))
Virginie, j'espère qu'il trouvera vite sa place en ton chez toi! Merci encore! à très vite.
Fée :-))
Ktl, en vrai il est encore plus joli!! (le foulard)
Pivoine, très très chouette tu as raison.
Delphine, volontier car j'avoue que je m'y perds totalement.
Isa tu es très très chou!!!
(si tu veux on peut s'épouser?!
en même temps t'es pas obligée rassure toi!)
mam' Tods, tu viens quand sur Rouen? ;-)

Barbara B. a dit…

Else, j'oubliais presque de te répondre...
j'en aurai samedi, je vais essayer en tout cas. Mais des assez petits comme les "bonheur" rouge et bleu visibles sur mon shop blog. Mais je peux faire des commandes spéciales comme pour Virginie ;-)

Tatou a dit…

En plus d'avoir un immense talent, la demoiselle est vraiment très très jolie.
Superbe portrait Mam' Zigouis comme d'hab' !!

Mélanie a dit…

C'est sympa de savoir que vous vous êtes rencontrées ! Quand je t'ai envoyé une commande pour les deux photos, le même jour j'envoyais une commande à Maïze pour une de ses si légères guirlandes. Je l'ai reçue, elle est superbe. La Poste tarde encore pour les photos, mais dans mon petit imaginaire, j'ai prévu d'associer les photos à la guirlande. Un petit bout du talent de la blogosphère réuni dans la chambre de mon bébé (mon futur bureau quand elle fera ses nuits et qu'on pourra la faire dormir avec sa grande soeur).

Mélanie a dit…

Les photos sont arrivées et c'est un bol d'air normand que j'ai posé sur une table ! Que c'est frais, salé, si marin ! Un peu d'été figé sur une tablette, des souvenirs d'enfance qui remontent, Etretat, la maison de mes grand-parents, le silence imposé l'après-midi pour la sieste du grand-père, la fuite vers la mer, la plage interminable, la course vers l'eau, les pieds qui s'enfoncent dans le silence mouillé, la chute et la cheville douloureuse, l'eau si glacée, les jeux dans l'eau, la serviette de bain pleine de sable et mouillée par un autre, le goûter aux petits BN, se sentir revigoré et pourtant les muscles mous. En Bretagne aussi, les souvenirs sont les mêmes, sauf qu'on oubliait parfois la marée et que nous retrouvions nos sandales en plastique qui flottaient ... merci, Barbara.

marie&co a dit…

c'est fou comme ce visage fin et radieux - j'ai presque envie de dire "céleste" est raccord avec ses créations et ce qu'elle nous donne à voir sur son blog... j'en suis baba !, et toi, t'es rien qu'une sacrée veinarde ;-)

Madame Chacha a dit…

Pinaise, le canoooon ! ;-)
Et c'te mobile, mazette...