18/09/2008

hier soir

septembre 025amini
septembre 012amini
septembre 029amini
septembre 042amini

Première petite lecture pour Naël devant son papa, grande, très grande fierté pour lui(eux).

8 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

J'adore ces moments "lecture" avec mon aîné;)
Et la petite lampe de chevet est magnifique.

Diacritique a dit…

Bravo, champion !! :-)

Virginie B a dit…

les photos sont très belles, l'instant important, bravo !

Satine a dit…

Moi j'aime bien son petit profil angélique , et bravo à Naél pour le début de cette formidable aventure qu'est la lecture... pour nous c'est pas encore , mais quand Elle chante en Russe j'ai le même effet ... bises à vous tous.

Barbara B. a dit…

Fée je ne sais pas quel âge a ton grand mais tu verras qu'avec le temps ça passe ;-D!!
(le plaisir de faire les devoirs j'veux dire)
ps: ton enveloppe part demain ;-)
Dia, tu as l'oeil ;-))
(tu m'excuseras de ne pas t'avoir encore répondu mais là j'avoue que cela m'est bien compliqué)
Virginie, ho ouiiii ces premières fois là ne s'oublient pas...:-))
Satine, comme ça doit être émouvant pour toi en effet!!
mille bises :-))

Barbara B. a dit…

Fée je ne sais pas quel âge a ton grand mais tu verras qu'avec le temps ça passe ;-D!!
(le plaisir de faire les devoirs j'veux dire)
ps: ton enveloppe part demain ;-)
Dia, tu as l'oeil ;-))
(tu m'excuseras de ne pas t'avoir encore répondu mais là j'avoue que cela m'est bien compliqué)
Virginie, ho ouiiii ces premières fois là ne s'oublient pas...:-))
Satine, comme ça doit être émouvant pour toi en effet!!
mille bises :-))

Barbara B. a dit…

Fée je ne sais pas quel âge a ton grand mais tu verras qu'avec le temps ça passe ;-D!!
(le plaisir de faire les devoirs j'veux dire)
ps: ton enveloppe part demain ;-)
Dia, tu as l'oeil ;-))
(tu m'excuseras de ne pas t'avoir encore répondu mais là j'avoue que cela m'est bien compliqué)
Virginie, ho ouiiii ces premières fois là ne s'oublient pas...:-))
Satine, comme ça doit être émouvant pour toi en effet!!
mille bises :-))

Nath a dit…

J;adore cette lumiere douce...