diary

11/09/2008

le choix

J'avoue qu' il m'intriguait beaucoup de savoir quelle photographie allait choisir chaque gagnante du tirage au sort, cadeau des 2 ans de blog.



Voici celui de Lau:



polaroids


Barbarette en a fait plusieurs, puis m'a laissé la possibilité de trancher, j'ai alors pris celle que je préfèrais.


polaroids



Madame Tods quant à elle m'a proposé de faire un choix parmi une sélection qu'elle avait faite. J'avais pour consigne de sélectionner celle que je pensais le mieux lui convenir.

Je n'ai eu aucune hésitation, c'était celle ci!


fil



De son côté, Alisson m'a laissé libre choix.

Aussi tant qu'elle n'a pas reçu sa photo je garde la surprise!

(qu'elle ne devrait pas tarder à avoir entre les mains ...)













La cinquième?
Il s'agit de Marielle.

C'est drôle...

on n'a pas triché....
Marielle était une lectrice de mon ancien blog, qui, un jour, a reconnu un de mes fils; puis un autre, devant l'école de nos enfants, a osé se présenter à moi (gêné(es)).
Je me souviens très bien comme je n'ai pas très bien vécu la chose, comme une intrusion...

Depuis elle nous offre de très fréquents délicieux goûters le mercredi, un coup de main dès qu'elle le peut . Elle m'emmène aux vides-greniers et Emmaüs avec elle.

J'adore ses fils. J'adore la mère qu'elle est pour eux.

Elle habite 3 rues au-dessus de la mienne mais je ne connais pas encore son choix...demain devant l'école....
SHARE:
© les zigouis. All rights reserved.
Blogger Designs by pipdig