24/09/2008

néoromantique

minineoromantic

minineoromantic1

minineoromantic2

toujours pas de connexion Internet pour le moment donc je ne peux hélas pas accompagner ces images de mots...
tous les vêtements & accessoires ont été réalisés pas mes (bons) soins il va sans dire.
( tu as vu qu'elle bosse à fond les ballons la mame Z ?!!)

Mille mercis à Lucile (bientôt 6 ans) ainsi qu'à sa maman!!!!

10 commentaires :

isavoyage a dit…

Je suis émerveillée, tu es une émerveilleuse photographe.

suzysmile a dit…

Toutes ces fringues sont juste MOR-TELLES (c'est mon mot du moment ça !)...j'adooore la cape gris et le petit look rétro du dessous où elle est assise sur un fauteuil, on dirait une carte postale ancienne ;-D
Bravo !

ktl a dit…

ah le fameux rouge berrada !

Laurence a dit…

oh que oui tu bosses à fond dis-donc !
A Chaque fois que je passe par ici, j'ai l'impression de me rapprocher plus d'une limace apathique, que d'une wonder woman ...mmummm
Sinon, sérieusement, j'aime beaucoup, beaucoup..Mais bon sang pourquoi tu habites si loin hein ?
:'(

Barbara B. a dit…

Isa :-DD
merci à toutes!!
Laurence, en même temps tu n'as pas vu la tête de mes cernes tu sais...;-)
(tu viens t'installer en normandie quand tu veux ;-))
gros claquage de bises

nath a dit…

Toutes ces belles photos, ca m'inspire tellement...

Mélanie a dit…

C'est superbe ! SU-PER-BE ! Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ? Une collection enfant ? j'adorerais !

Anne-Laure a dit…

Bravo !! Vraiment les créas sont super : originales, personnelles, esthétiques ... et les photos sont géniales ! J'aime beaucoup cette approche mi photo de mode mi photo de tous les jours.

Un très bel univers à découvrir .... j'y retourne !!

Tatou a dit…

KTL, tu m'enlèves les mots de la bouche !

Tatou a dit…

Pis "Rouge Berrada", moi je trouve que ça l'fait vachement bien !