06/09/2008

tadam!!

Et les gagnantes sont....

Marielle, Lau, Alisson, Madame TODS et Barbarette.

Donc maintenant j'attends vos adresses ainsi que votre choix.
Ps: Gwen, je veux bien la tienne aussi.

8 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

Super pour elles!

marielle&co a dit…

je sais pas quoi dire...aprés ces quelques semaines...nous sommes enfin devenus la "famille pas de bol mais ça changera...."
mille petites bises

sissi minanaä a dit…

j'suis dégu'… j'ai cru que j'avais la bonne étoile après avoir gagné chez mme Lustucru! pfff… ;-)

Barbara B. a dit…

marielle, et bah tu vois!!
sissi, mois suis dégu' d'aprendre qu'il y avait un chose à gagner chez les lustucru sans avoir participé...
Aussi je propose, Sissi, que tu fasses un jeu chez toi et que tu me fasses gagner. béh quoi?

barbarette a dit…

Wouah wouah whoua comment je danse sur le clavier lààààààààà ! yepaaaah!!!
C'est trop bon ça comme news !
Merci la chance, merci ma bonne étoile, merci Barbara pour cette généreuse idée!
Je te mail de suite donc :D

Anonyme a dit…

bouh j'ai perduuuuuuuuuuuuu)))
bizzz !
charlotteb

Lau a dit…

Olala mais j'y crois pas!!!!! C'est bien moi???!!! Y en a pas une autre!??? C'est la premiere fois que je gagne... rhhhooo attends je choisis et je reviens... rhhoooo

Tatou a dit…

Bon, va falloir que je change de méthode : le "croisage" ne sert visiblement à rien du tout.
En même temps à chacun son tour ! J'ai déjà gagné le super prix d'un autre jeu.