06/09/2008

Charivari/ que c'est joli!!

Rouennais, Rouennaise sache que cette ravissante boutique est près de chez toi!
foi de moi!!!
Hé voilà t'y pas qu'on aurait dit qu'il y aurait du joli ailleurs qu'à Paris?
Tu en restes sans voix n'est ce pas?
(c'est pour faire genre magazine à 2 balles/je préfère le préciser pour éviter toutes déplacées confusions!)
Bientôt en plus tu pourras y acheter les photos de ta blogueuse préférée Barbara Berrada (heu voui en fait c'est de moi dont il s'agit, vouivoui "préférée"! et dire que tu ne t'en doutais même pas...tsss! en même temps t'avais pas d'mander aussi! hé! ho!); déjà s'y trouvent des dizaines de mes cartes postales et d'ici une quinzaine de jours des mobiles uniques et fantastiques ainsi que des photographies contrecollées numérotées et signées.

Hé!

Mais avant cela et pour te faire patienter, tu y trouveras tout un tas de jolies choses quand même.
Des doudous et dinettes en crochet d'Anne-Claire Petit, des turbulettes Airdeje, des galets Livingstones, du linge de lit très mimi, des doudous minilabo, du mobilier vintage adorable, des broches Silo (Siloooooo!!!mais c'est nôt' Silooooo à Rouen!!!) et quantité d'autres ravissantes petites ou grandes merveilles pour nos bambins.
La créatrice de cette nouvelle boutique est non seulement ultra photogénique(voir la dernière photo) mais est en plus toute mimisympathique (et puis c'est une blogueuse figure-toi!!!) alors file-z-y de ce pas mon p'tit chat!!

Atelier Charivari
27 rue des Bonnetiers
76000 Rouen

charivari4

charivari5


charivari9


charivari7


charivari8
charivari2


charivari12

D'autres photos sur ma galerie FlickR

11 commentaires :

tante arlette a dit…

superbes ces photos

Et-fée-mère a dit…

Oh la la tout ce que j'aime et ma photographe préférée en plus:)
400km de chez moi quand même...

Virginie B a dit…

c'est magnifique, vous avez bien de la chance...

camomille a dit…

Tu l'as dit : qu'est-ce que c'est joli!!!Il y a une atmosphère particulière dans cette boutique. Longue vie à elle!

silo a dit…

j'adore les couleurs choisies et l'ambiance qui en résulte et chaque photo que j'en vois me donne envie de m'y rendre!
a mon prochain séjou en Normandie c'est clair, j'y fonce!!!

ps: barbara, ce sont des barrettes ;)

Anonyme a dit…

je rentre le week-end prochain, j'irais y faire un tour !!!
en plus j'ai repéré une housse de couette bébé que j'adore...
belles photos !
et ta vue de bonsecours, tu l'as sorti en carte postale aussi ??? oui ???!!!!
charlotte !

suzysmile a dit…

Whouaaaa...elles sont superbes tes photos Barbara !! Je ne me lasse pas de les admirer, tu sais vraiment transcender la réalité !
Bises et à trés vite pour les mobiles ;-))

ktl a dit…

mis en image par toi, ça fait une pub d'enfer ! je suis contente pour vous 2 !

Ana* a dit…

Oui, c'est vrai que c'est trop trop beau tout ça, j'avais déjà vu un petit bout de la boutique chez ZcommeZoé!
Et tes photos sont magnifiques Barbara, je suis une vraie fan et je me lasse pas de ton blog!

bonne continuation

Mai a dit…

tes photos sont très jolies,et je suis heureuse que miss S. ait aussi choisi mes petits coussins!ils vont claquer la bise à tes mobiles!;-)

Mélanie a dit…

J'adore cette ambiance ! J'adore tout, c'est tout ce que j'aime ! TOUT !!! Quel dommage que je ne vive pas en France ... A quand la boutique en ligne ?