27/09/2008

y a des jourscomme ça....

sac zazo
sac zazo
sac zazo

extérieur en coton épais ancien/intérieur en 80%toile de jute 20%coton

5 commentaires :

mulot.bricole@gmail.com a dit…

Pas de doute c'est beau, j'en suis sûre !! Je suis conquise (sans parler des photos !!!) Je suis conquise !!!

instantanés a dit…

Dimanche, je me mets à jours des petites nouveautés chez les zigouis ... et cette semaine que du LOURD, du BEAU, du BEAU (et pas de déprime, c'est quoi cette histoire ma p'tite dame ?) ... cartes postales, sacs et capes (elle est à vendre la JOLIE cape ?) ... ouuuuuhhh, j'aime tout tout !!!!! Bon, je file (je crois que la salle de bain se transforme en fleuve ... urgence) et te BISE bien fort !!!!!!!!!!!

Piou a dit…

Ho ! il est super ce petit sac ! Bravo ! Il est sérigraphié, ou tu l'as simplement fait avec un transfert ? Bise et peut-être je viendrai faire un petit coucou a cette chouette vente privée...

virginie B a dit…

j'aime beaucoup tes créations suis persuadée que cette vente organisée le 18/10 sera une surper occasion de fête et de rencontre, je regrette de ne pouvoir me joindre à vous, trop loin !

lili bom a dit…

outcha, du grand Mame zig ca!!!!
j'adoremonseignor!