13/09/2008

Glaps

c'est super la poisse,
2 fuites d'eau
et
ma free box qui, en fin d'après-midi d'hier, se met à brûler les ami(e)s...
me voilà à attendre une nouvelle (délais d'attente? entre quelques jours et quelques....semaines!!!!!!!!).
Je n'ai donc plus de connexion de mon chez moi. Mais irai relever mes mails très régulièrement.
Vous pouvez donc continuer à m'écrire ou commander.
BIen sûr je ne serai pas aussi réactive que d'habitude mais je reste là!!

PS:Mélanie, mon adresse est en fin de mail

à très vite
(quel dommage j'avais de trop jolies créas pour petites filles à vous montrer...)
Barbara

7 commentaires :

pivoinerose a dit…

courage...

Dragon breton a dit…

ah oui, quand même, la poisse ! bon courage à toi

Mélanie a dit…

Ah, pas de pot ! Mais on attend quand même les jolies créas pour petites filles ! Et je viens de voir l'adresse, mon courrier part demain, youpi !

Delphine R2M a dit…

ça crâme ce genre de truc? aïe!!!

Virginie B a dit…

sois courageuse, nous serons patientes...

http://jardinsdenat.canalblog.com a dit…

@ très vite alors !!! j'ai hâte de voir tes nouvelles créas pour filles
bises
Nat

gwen a dit…

Et bah purée c'est hyper dangeureux! Des coups à mettre le feu à sa baraque!
Bravo free!
Je suis sur le cul!

Bon en tout cas j'espère qu'il te remettrons ça en place rapidos car pas pratique pour bosser! J'espère aussi que tu ne vas pas les laisser s'en tirer comme ça, car avec les millions qu'ils brassent, ils quand même les moyens de ne pas mettre en péril la vie des gens! Désolée pour la gueulante mais je trouve ça grave! Très grave!

Bisette à toi et touti ta familia! ;))