29/09/2008

vente privée

J'y serai avec grand plaisir et enthousiasme sur une extra idée de Audrey , en voilà une vente qu'elle va être sympa!!
Elle se déroulera sur Paris et avec des créatrices(dont certaines que je découvre/en même temps la tête dans le sac...ça n'aide pas) dont j'aime beaucoup le travail...MIAM! MIAM!
Cardamome

olivelse

Sissi&loulou



SC


En espérant vous y voir nombreux&nombreuses les ami(e)s!!!


N'hésitez pas à m'écrire pour réserver une petite photo, un mobile, un sac etc...afin que le jour J j'aie avec moi. Car comme j'arriverai de province et en train il me faudra faire un choix dans ce que je prendrai avec moi.

9 commentaires :

Et-fée-mère a dit…

J'habite trop loin, je ne serai pas là et c'est bien dommage;)
Ton livret-photo est paraît-il arrivé à destination, encore un tout grand merci!!!

La Rimule a dit…

Oh c'est cool ça !!! quelle bonne idée

Delphine R2M a dit…

Il faut que je le note! et que je vienne te voir :-) je découvre SC, entre autre, c'est un beau blog...

amelie a dit…

Argh je vis en province et peu de chance que le 18 je sois à Paris. Faut voir? On devait pas rendre visite à l'oncle Bertrand le 18?
Nous verrons...

amelie a dit…

Argh je vis en province et peu de chance que le 18 je sois à Paris. Faut voir? On devait pas rendre visite à l'oncle Bertrand le 18?
Nous verrons...

Anonyme a dit…

j'essaierais vraiment de venir et avec marius pour te le présenter ( pile 1 semaine avant ses 1 an, ouf l'honneur est sauf ! )
euh... si tu as des cartes postales de la vue de bonsecours, suis preneuse !!!
des bizzz
charlotteb

pivoinerose a dit…

j'espère que tu as prévu de venir avec une très, très grande valise!!!

Lau a dit…

bon je vais essayer de vaincre ma timidité et venir te faire un coucou...

Barbara B. a dit…

fée, j'en ai ajouté un pour ton amie.
Delphine, ce sera avec très grand plaisir ;-)
Amelie, ou tante Henriette aussi?!!! c'qu'elle serait contente.
Charlotte, ho oui j'espère bien t'y voir!! depuis le temps qu'on se loupe...
(j'aurai les cartes !)
Pivoine, 2 ça me semble un peu compliqué mais sait-on jamais ;-))
Lau, rho oui!!!!
tu sais que question timidité je suis pas mal aussi, mais ce truc la se soigne (enfin il paraît)