02/09/2008

vernissage



Et ça devrait être bien sympatique puisqu'il se déroulera à la librairie la cocotte(je vous en parlais au mois de mai dernier) et qu'il a pour but de festoyer le nouveau tout chaud tout beau (forcément) livre des éditions Paumes "à Paris".

Parisien/ne, t'as trop du bol j'te l'dis mon petit!!

7 commentaires :

pivoinerose a dit…

oh que oui je vais y aller! et même que je vais me faire offrir ce bouquin pour mon anniv'!

Et-fée-mère a dit…

C'est vrai que tout se passe toujours à Paris alors que c'est beau ailleurs aussi!!!

virginie B a dit…

j'aime beaucoup tes créas, bravo, je vais mettre un lien sur mon blog

Mai a dit…

vivement que je sois parisienne j'en peux plus de tout ces trucs super loin de chez moi! ;-)

Tatou a dit…

Et dire que moi je rêve d'aller vivre en province...

Marmotte a dit…

Ouinnnn, je vais pas pouvoir y aller!

instantanés a dit…

Et voilà, t'es débordée because rentrée trop chargée et t'as pas le temps de venir voir le zoli blog de ta copine et du coup tu laisses passer un super jeu ... voilà, ça m'apprendra !!! :) ... et vu comment je vais être débordée cette année, je vais certainement râter plein de belles choses chez toi ... mais c'est pas grave, je paaserai quand même pour mon petit bol d'air ultra bénéfique !!!! Des bises jolies ... et dis, t'as reçu mes photos ?