08/09/2008

salon maison&objet part1

Pour le moment je vous mets quelques images sans commentaires(trop fatiguée pour faire plus) c'est que j'avais promis d'en mettre quelques unes ce soir...
Michel on te fait plein de bises


Chic-sheep
http://chic-sheep.com/

Isabelle
Isabelle, mon amie que j'aime et qui lançait sa première adorable collection d'accessoires pour bébés.

chicsheep2chicsheep3
chicsheep8

Chicsheep & Minimo(je vous en parle demain)

chicsheep4
minimo
chicsheep6

9 commentaires :

michel,isabelle,lion,otto... a dit…

Pas mal la petite brune... oups pardon, ça frise le commentaire indésirable là... merci Barbara, c'est comme si on y était, peut-être même mieux que d'y être en fait. et non seulement tu fais de belles images, mais en plus tu as le don rare de savoir prendre une photo en photo, et ça c'est très fort, enfin je me comprends.
tchao bella! -M.

virgô a dit…

oula .. je suis fatiguée rien qu'à la lecture de ton programme alors BON COURAGE !!

Tatou a dit…

Même pas besoin de commentaire, les superbes photos parlent d'elles mêmes ! (heuuu on met un "s" à même ???)

g. a dit…

Je decouvre via DDAY et... j'aime beaucoup tes photos, cet univers que tu transmets.
{Au passage : le rouge aux ongles de ton amie waouh !}
g.

émilie, cyrille ou jules a dit…

eh! mais tu vas bien en faire profiter ribouldingue de tout ça!!!
j'aime ce que fait ton amie, je la veux je la veuuuuuuuux dans les silhouettes mode ;)
bises bises.

instantanés a dit…

Bouuuuuh, c'est trop BEAAAUUUUU !!!! Et puis, moi, j'ai le tournis dis !!!!! C'est que ça file, ça tourne, ça va vite chez les zigouis !!!! Un gros plein d'énergie moi je vous dis, y a rien de tel !!!!!!!! Enfin, chez les autres ... hihihihi, chez les gourous, c'est speed speeeed et le pire c'est que ça commence à peine ... ouh, mais où est ma tête ??? Allé, faut quand même dormir ... en plus, avec toutes les belles chose que je viens de voir, je sais que la nuit sera bonne , merci ma bonne fée !!!!

lili bom a dit…

Elle est bien jolie cette créatrice talentueuse....

::: marion ::: a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup son rouge auz'ong' à la dame au foulard à pois.
Dis nous en plus vite en tout cas !

Bises **

barbarette a dit…

Ca avait l'air super ce salon ! Que de belles choses (et jolies personnes :D)
Tu as finalement réussi à tout faire alors? :)