27/08/2009

big day

big daybig day0

*le chat photographié par big boy de mon siège dormant sur un magnifique livre de Sarah Moon (grand fou!).
*big boy photographié par moi du même siège
*le n° ISBN ENFIN arrivé! avec plein de petits frères d'ailleurs...
me voilà éditrice!!!EDITRICE...
whaow!!!
*un bureau typique 60's trouvé à la place d' un accroche assiette,
je ne vais pas pouvoir en faire la même chose que le petit chat de chez Charlotte mais ne pouvais décemment pas le laisser.
+ 2 nouvelles chaises en plastoque.
Je "range" mon bureau de 14m2 et y trouve déjà... 8 chaises/sièges (toutes, ou quasi,dépareillées/ comme mes tasses à thé/ c'est comme ça que je les aime).
Bientôt, si j'arrive à me faire à l'idée, je mettrai certaines sur 16h15 ?

17 commentaires :

maïze a dit…

youpi alors!

Sophie Chalumeau a dit…

J'ai decouvert 16.15 a cette occasion que j'ai aussitot partage avec une amie qui envisage de lancer une ligne de vetements d'inspiration vintage. Merci pour elle (j'aime bcp la jupe plissee et le short en jean btw). S x

zoloma a dit…

Ce qu'il est beau ce petit bureau !!! Et bravo alors !

madame chocolat a dit…

une belle journée dis donc! et avec l'article dans le milk en plus! de la bombe, bravo!

pomme a dit…

félicitations madame l'éditrice!
oh et les photos du milk chez brune & fleur sont de toi?? oh mais c'est grandiose!!! quel jour!!

Barbara B. a dit…

Merci les filles!
Pomme, celles du Milk ne sont pas de moi. Tu verras les miennes dans le little book ;-)
De rien Sophie, je suis bien contente de savoir que ce blog puisse inspirer.

pomme a dit…

oh eh bien c'est pas grave, c'est un super grand jour quand même!!! maintenant on attend toutes & tous ton beau little book!!

charlotteb a dit…

bravo ! il est chouette ce petit bureau, le fixe assiette t'en trouveras la prochaine fois !

émilie a dit…

félicitations!! c'est cons mais je suis émue! je peux très bien imaginer ce que tu ressens!!
bon et... euh? tu ferais pas de l'édition de livres d'enfants des fois? parce que j'en ai deux trois qui dorment dans mes tiroirs de bureau (bien moins joli que le tien de bureau!)
et aussi! rhô!! des dahlias!! j'adore! qu'est-ce que j'aimerais avoir un jardin pour en faire un massif!

Barbara B. a dit…

Pomme, tu es super rapide dis donc!!!!
je ne boude pas ces bigday plaisirs c'est sûr! ;-)
Charlotte, j'espère en trouver un bientôt car le bureau est en plein milieu de mon salon faute de place et la prochaine fois je rique de revenir avec un lit(?) me connaissant...
(et un lit dans mon salon...ça me dit moyennement)

Barbara B. a dit…

Emilie, carrément!
(tout hein, mais chaque chose en son temps...)

C. a dit…

Félicitations !
Oui oui je lis ce blog depuis longtemps mais je ne commente jamais. Cette fois c'est sûr, c'est l'occasion ;-D

jane et nino a dit…

bravo!
moi aussi je croyais que les photos du milk étaient les tiennes!

Anonyme a dit…

moi aussi je donne dans les chaises dépareillées et le bureau, évidemment j'adore! mais je voulais surtout te dire BRAVO ! complètement admirative je suis!
j'te souhaite plein de réussite

ursula

sushimiam a dit…

ouaouh! ouaouh pour tout!

La Grenouille a dit…

Youpi ! Bravo Madame L'Editrice ! Bon alors, quand est-ce qu'on peut le commander cfe livre qu'on attend toutes ?

caroline*cinqmai a dit…

mais il a du goût ton chat !!!
alors bravo à toi pour ce nouveau rôle d'éditrice !!!
et vivement ce nouveau petit livre...