10/08/2009

family portrait/ les Mushi*Mushi

loulou
mushi tweed

Mes Mushi*Mushi seront à Paris quelques semaines après la rentrée pour plusieurs ventes privées alors je cherchais le moyen de les présenter portés...

Voici donc les têtes de Mushi*Mushi!
Béh c'est malin, maintenant j'ai envie de faire des masques, des horloges et des patères....
(Tssss!)

PS: le tirage de tête du "little book" devrait arriver d'ici une semaine.
des photos des photos (/.../) bientôt.

mushi is dreaming

6 commentaires :

LiSa a dit…

ça rend vraiment très bien ces têtes pour Mushi-mushi! :)

Brigitte a dit…

EXCELLENT!!!
C'est trop, trop bôOOO!!!
BRAVO!

ange porte 33 a dit…

C'est superbe !!
Bravo..... J'adore la tête du loup aussi !

Barbara B. a dit…

merci pour votre enthousiasme les filles!!
ça fait vraiment plaisir :-)

little*s a dit…

Quelle belle & talentueuse énergie Barbara !! j'adore. S.

ktl a dit…

je tripe à mort sur les masques enc emoment, je cherche, sans trouver exactement ce qui me plait. je te le dis poulette, le masque a du potentiel !