02/08/2009

family portraits/plates

plates portraits

chez marielle
chez Marielle

6 commentaires :

la lune dans le ciel a dit…

j'aime beaucoup ta nouvelle bannière...et le little bag en velour aussi !J'vais aller demander à mon homme s'il veut me faire un cadeau !...le problème c'est quand ce moment c'est tout les jours ! ;)

Caterine a dit…

Aahlala les Plates! quelle jolie famille.

mars avril mai a dit…

quelle belle vaisselle!!

émilie a dit…

je crois me souvenir que c'est avec une série de photo de chez cette famille que tu m'as conquise et accrochée à ton blog, bien ficelée.
j'aime surtout les escaliers... j'embête mon mari avec ces escaliers rouges à chaque visite de maison...

littlemokuyoubi a dit…

quelles belles assiettes! J'ai également fait l'acquisition de quelques vieilles assiettes dans une brocante. c'est étrange, se dire que ses assiettes ont plus de 100 ans...

Barbara B. a dit…

lalune on n'est jamis mieux servie que par soi-même (c'est mon adage chéri à moi ;-D)
Caterine, il s'agit de juste un petit bout en plus!!
marsavril, ma préf' est la toute dernière.
Emilie, tu as raison le rouge pour un escalier c'est parfait!!!
littlemoku, c'est étrange oui et vraiment précieux. Ce que j'adore c'est quand elles sont un peu rayées en leur fond...
(j'en ai beaucoup aussi mais de tous les styles et couleurs)