29/08/2009

du p'tit lait

Bon d'accord elle était facile...mais je ne pouvais pas ne pas la faire tout d'même!

Merci pour l'info madame choco ainsi qu'à toutes pour vos très gentils messages!!
Et un grand en particulier à Marie M* pour l'adorable article!
Tsssss quelle frime j'te jure...


milk
billie0
billie
Billie et son Mushi*Mushi

9 commentaires :

ange porte 33 a dit…

Que du bonheur! A quand la sortie du livre!?

marielle a dit…

tsssssssss...quelle frime j'te jure!!!!

Caterine a dit…

ouéééée! c'est la fête.
elles sont très belles les photos de la petite billie.

émilie a dit…

allez vas! c'est pas volé! ;-)

call-me-Heidi a dit…

je repars toujours de chez toi avec un sentiment etrange... entre admiration et désespoir. bon, c'est pas exactement les mots justes... au risque de paraître hyper gnangan, tu es un peu comme un modèle, tu as le blog que je voudrais avoir. mais comme je sais que ce ne sera jamais le cas, ça me flingue un peu le moral... bref, un mélange d'admiration et d'auto-flagellation! mais je dois aimer ça puisque je reviens toujours....
je vais peut-être aller voir un psy moi, ha ha ;-)))

::: marion ::: a dit…

^-^, ^-^,

BiSouS ***

Barbara B. a dit…

Merci les copines!
Heidi, ne t'inquiète pas ça me fait ça aussi chez pas mal de filles dont j'aime le travail et plus largement les univers.
Au final ça aide à être toujours plus exigente envers soi-même. et ça c'est tout bon!!

clemfraiche a dit…

quelle classe quand même!!! du petit lait pour sûr! mais combien mérité! je suis une fan parmi les fans, alors ça ne m'a presque pas étonnée ;-)

S* a dit…

Billie a toujours été un de mes prénoms préférés... ;Et cette petite fille que je croise sur tes blogs, je trouve que cela lui va à merveilles ! Très joli !