26/08/2009

new

sac goutte
(décidément je ne suis pas douée en repassage...)

cape 19/hiver 2009
cette cape est sur mon shop , le sac aussi maintenant

edit pour Lisa et qui voudra, vous pouvez trouver les informations (taille/prix) concernant le sac ICI

5 commentaires :

LiSa a dit…

ooh j'adore le sac!la forme, le tissu.. tout me plait!
dis moi, il est fait quelles dimensions? tu vas le proposer sur ton shop???

ribambelle a dit…

jadore le sac, jadore la cape ... les tissus sont super !!!

charlotteb a dit…

j'ai mis un petit post sur toi ! tu verras le fixe assiette !

Céline a dit…

juste un petit mot, je passe tous les jours sur votre blog et à chaque fois c'est un enchantement, j'aime beaucoup votre univers, vos photos, vos créas...
Vous avez beaucoup de talent.
voili voilou

Barbara B. a dit…

Merci Céline, c'est très très (archi très)gentil!